En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le multi de fable...
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 16:17:44
est annulé! c officiel est ca pourra pas zetre changé peter molyneux a decidé de finir le solo... donc voila...
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:25:04
Arrette
HomerS720
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:26:56
Hibernage powaaa... on le sais depuis longtemps
jmb74
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:30:45
Heureusement qu´ils ont abandonné le mode multi sinon yen avait encore pour 2 ans de développement
HomerS720
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:31:20
2 ans de malheur ^^
bobwasa
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:32:37
Arf moi je viens à l instant d apprendre kil y a allait bientôt avoir un nouvo jeu de caisses excellent : Project Gotham Racing 2 ! ! et peut-être, mais là c est une info exclusive , une adptation en jeu vidéo de la célèbre BD XIII et tenait vous bien , ca sera un FPS
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 16:34:03
vous foutez pas de ma gueule je viens de l´apprendre