Slt tout le monde ! Aprés le succé de driver 1 et 2 qu´il ont fait dans le monde voici le trois ! Et oui le 3 sachant qu´il devait sortir le 11 février 2004 : malheuresement il sort en Europe et au U.S.A le 1er Juin sur Ps2 et xbox ! La version game cube a été annuler a cause de son mini lecteur de disque ( Atarie na pas dit autre chose ) Et pour se qui veulent driv3r sur pc vous allez devoir attendre le 16 juin ! Mais beaucoup de gens se pose une question : Quel est le meilleur jeu entre GTA vice city et driv3r ! Sachant que driv3r a tout espoir de détronner vice city car il y a au moins j´ai bien dit au moins 6 moto ; contrairement a vice city ou il y en a quatre ! Donc cela fait 1-0 pour driv3r ! Ensuite Vice city malgrés tout a presque 2 fois plus que driv3r , donc 1 a 1 . Tommy ( joueur controler dans vice city ) si il saute a l´eau ! SLOUPF ; il est mort alors que Tanner ( héros de driv3r ) lui nagent le CRAWL ceci leur met une longueur d´avance au créateur d´Atarie donc 2 a 1 pour driv3r . Cette fois vice city va remettre a exequot grace a son nombre incalculable d´armes ; driv3r lui possède que 8 armes dans le jeu donc 2 - 2 . Driv3r rattaquent ! Grace a ses trois villes ( miamie , nice et istanbul ) alors vice city qui n´a qu´une ville bye . Donc 3 a 2 pour driv3r . Vice city lui a des hélicoptère contrairement a driv3r donc 3 a 3 mais pourquoi je m´embête a faire se match . Donc le but de se topic va etre un match entre GTA vice city et driv3r . Les règle sont simple droit a 1 vote par jours ( soit pour vice city soit pour Driv3r ) et si vous avez des question que vous vous posez sur driv3r mettez les dans se topic comme sa moi ou d´autre personne essayeront d´y répondre ! bon vous l´avez comprit moi je vote driv3r donc le match est commencer
=================================================
Drv3r mène 1 a 0 face a vice city
bon vote !
=================================================