le premier:xbox2,est assez simpliste et parle de lui meme,le bleme c´est la concurrence,avec Sony et la PS3.
au niveau commercial,c´est le gros probleme
XBOX2 et PS3
le client se dira 3 étant un chiffre supperieur
cette console et mieu!
le second:xbox next est un peu plus credible
next voulant dire suivant
pour moi
xbox 2 était un bon nom...
mais si cest pour que personne ne l´achete
et quelle soit abandonné par tous ces . ... de gens
completement ignorants
pensant que la PS3 serait mieu que la XBOX 2(next)
je prefere lappeler
la sebx8 