J´ai un petit problème avec Splinter : Lorsque je sélectionne une session et que celle ci n´éxiste plus ( ça peut arriver), le son disparait, et il faut que je sort du xbox live et que je me reconnecte pour que le problème soit résolu. Je me demande, si ça a un rapport avec la mise à jour du live...Dîtes moi si c normal ou non ?