Sinon tu dis que tu ne veux pas d´un autre Ninja Gaiden, justement celui ci n´est pas NG, c pas un jeu d´action, c un RPG. Je trouve quand même préjudiciable de prendre le risque de diminuer le nbre de clients potentiels juste pour mettre de l´hémoglobine.
Quand je joue à un RPG, j´y joue pour m´évader, son scénar, ses musiques, ses combats.
Mais si je veux du sang, ben j´achète Unreal, Ninja Gaiden, GTA mais pas un RPG