ben ca dépend de ce que tu appelle " dur"...
il est pas fastoche fastoche, mais c´est pas plus mal non plus, ca ralonge la durée de vie(pas de lotion d´énergie, auvegardes limitée par niveau...) mais franchement, ce jeux est terrible;, très bien réalisé, très beau graphiquement et la jouabilité est devenue une référence en la matière 