CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu acheter sur XBOX ...

jyjohn
jyjohn
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:23:55

Quel jeu acheter sur XBOX . ..
Conseillez-moi, SVP !

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:55

C´est quoi tes goûts: FPS? Simu de sport? bagnoles? plate forme?...

kronking
kronking
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:26:03

moi mes gouts c´est fps :content:

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:27:07

rainbow six 3, sans hésiter :ok: ( les mode solo , live et connect sont géniaux :ok:

kronking
kronking
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:27:40

ouui mais il est pas un peu dure en mode solo ? ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:30:28

ben ca dépend de ce que tu appelle " dur"...

il est pas fastoche fastoche, mais c´est pas plus mal non plus, ca ralonge la durée de vie(pas de lotion d´énergie, auvegardes limitée par niveau...) mais franchement, ce jeux est terrible;, très bien réalisé, très beau graphiquement et la jouabilité est devenue une référence en la matière :ok:

knight1450
knight1450
Niveau 4
22 avril 2004 à 13:31:46

Ba c selon t gout si t´aime les jeux bourrin je te conseille halo,si tu préfère les jeux d´infiltation alors prend splinter cell et pour les jeux de plate forme rayman n´est pas mal ( un peu enfantin d´accord mais assez marrant).
@+

kronking
kronking
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:32:23

voila c´est ca que j´aime pas c´est trop tactique mais pas assez a la fois car ta vie desccend trop vite ? ?

gab69
gab69
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:36:36

Tout dépend de tes goûts. Mais à mon avis, tu ne peut pas louper des jeux comme Knights of the old républic, fable ( enfin, si il sort un jour!), Splinter Cell Pandora tomorrow ( très dur mais superbe).
Par contre, je cherche toujours un bon jeu de course, Gotham 2 ne m´a en effet pas trop convaincu. Joli ( sans trop chercher en fait), mais manquant de fun et de réalisme. En bref, un hybride entre l´arcade et la simu.

kronking
kronking
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:37:38

mais ya bientot rallisport challenge 2 la je vai mamuser :content:

gab69
gab69
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:38:53

Perso, j´attend plutôt la sortie du prochain TOCA, je suis un fan convaincu de ceette série depuis le premier opus.

kronking
kronking
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:59:12

mais ya quoi comme voiture dans toca ? ?

gab69
gab69
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:14:28

Apparement, il y aura des trucks, des pick ups, des V8 supercars australiens, formules ford, mustang etc etc

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:15:12

plein de cage(même des camions), ya un test de jv.com qui décrit le jeux :ok:

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:26:45

" Splinter Cell Pandora tomorrow ( très dur mais superbe)".
laissez moi rire!! la bonne blague.
sans etre mechant, t pas tres doué. Splinter 2 dur?? je lé fini en hard en 3 jours. il est vraiment simple

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:29:08

est-ce un mauvais jeux pour autant? je crois pas :non:

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:29:44

non c vrai. il est excellent.

knight1450
knight1450
Niveau 4
22 avril 2004 à 15:24:41

Se qui embétant dans splinter cell c´est qu´on peut pas jouer au bourrin :( mais les graphismes sont très beau :-) ( ce qui arrive a compensé).

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:28:34

Le probleme c´est que comme on met une vision nocturne les 3:4 du temps on les vois pas bcp les graphismes

En ce moment tu ne doit pas raté KOTOR surtt à 30€ :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment