CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBConnect je vous explique tout !

souche
souche
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:34:27

Je vais vous expliquer tout sur xbconnect pour se ki voudrait se renseigner.
je tire mes renseignement du console+ du mois d´avril . bonne lecture :)

XBCONNECT : l´alternative du jeu en ligne .

Vous connaissiez tous le x-box live ; mais saviez vous qu´il existe une alternative, plus underground, pour se retrouver de nouveaux partenaires de jeu ? Cela s´appelle le xbconnect,le XBC pour les intimes.

Nous sommes chaque jour un peu plus nombreux à brancher notre Xbox au reseau ( 750000 à travers le monde, d´après les derniers chiffres de microsoft). Le Xboxconnect , sans concurrencer le x-box live´ offre la possibilitéde disputer des partis multijoueurs en ligne. Il s´agit,en quelque sorte, d´un complément car il permet, entre autres de jouer en ligneà des jeux , a l´origibe, ne comportant pas cette option.

Connectez-moi tout ça !

Pour utiliser le XBC il faut bidouiller un tout petit peu . Surtout le XBC est parfaitement légal: il ne necessite aucune modification de la x-box , aucune puce ni technique douteuse. Que faut-il dc? Juste un PC, un cable réseau et une connection internet haut débit.Ensuite, il suffit de se proccurer le soft XBC , gratos sur le site officiel http://www.xbconnect.com/ ( je mais le lien dirrectement ; -) ) . En suivant les instruction du logiciel vous vous créez un profil et indiquez les jeux ke vous possédez.Et alors vous entrez directement ds l´univers du plus gros reseau de jeu en link. L´avantage?Jouer en ligne a des jeux comme halo,rs3,pgr2,ou sega gt online sans passer par le x-box live !

Chattez et jouer!

Ce petit programme comprend un acces au chat et vous permet non seulement de discuter avec toutes les pers connecte, mais aussi de recruter des participants.Deux possibilités soffre a vous: heberger une partit(l´option " host") ou en rejoindre une existante ( "join").Vous ne pourrez toute fois accedez au partis locké, c´est a dire reservé aux happyfree ki prefere jouer entre eux.
Résumons la procédure:
_vous mettez le jeu de votre choix ds la x-boxvous allez ds l´option multi et vous choisissez l´option " jeux en link".Et la com par magie les otres participant apparaissent a l´ecran. Sachant ke l´option link n´est pas a l´otigine ke pour partager une partit avec une console situé ds la mm piece ke vous,ya pas a dire, c´est qd mm la grande classe!En toute simplicité´ de son salon on joue avec des ricains des canadien et mm des belges.

Des hauts et des bas

Evidemment le XBC ne supporte pas la comparaison avec le x-box live et ce sur de nombreux points. Le nombre de joueur tout comme le nombre de jeux est assez limité; le cake pour dialoguer n´est pas compatible le débit est kelke fois un peu lent....
Mais les devellopeur du soft astucieux n´ont pas dit leur dernier motset preparent deja des versions ameliore. La liste va egallement s´allonge très rapidement.Bref l´évolution du XBC est a surveiller de tres pres.Tout amateur de jeu en ligne se doit d´aller y faire un tour, surtout si il aime les challenges: il constatera parfois a ses depends ke le niveau general y est eleve . Zano

ouf g en fin fini voici la liste des jeux :
-Amped 2
Brute Force
Carve
Corvette: Zero to Gone
Counter-Strike
Crimson Skies
Dead Man´s Hand
Deathrow
Halo
Inside Pitch 2003
Links 2004
MechAssault
Midnight Club 2
Midtown Madness 3
Moto GP
Moto GP 2
MTX: Mototrax
Nascar Heat 2002
NBA Inside Drive 2004
NFL Fever 2003
NFL Fever 2004
NHL 2K3
NHL Rivals 2004
Project Gotham Racing 2
RalliSport Challenge 2
Castle Wolfenstein
Sega GT Online
Serious Sam
Soldier of Fortune II
Jedi Academy
Star Wars: The Clone Wars
TimeSplitters 2
Ghost Recon
GR Island Thunder
Rainbow Six 3
Tom Clancy´s Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Tony Hawk Pro Skater 2x
Tony Hawk Pro Skater 3
Tony Hawk Pro Skater 4
Tony Hawk´s Underground
Top Spin
Unreal Championship
Whacked!
XIII
Yu-Gi-Oh! Dawn of Destiny

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:59:50

si certains sont trop impatient d´attendre la mise en service du nouveau live et sont actuellement en manque d´online, peuvent aller faire un tour sur XBC.

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:26:58

joli tuto Souche :ok: , enfait mon pseudo Xbconnect c´est moule53

souche
souche
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:48:39

oki moule53 mais moi je ne l´ai pas encore .
mais ta koi comme connection internet ?
moi un 1024k.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:59:24

Je ne comprends pas, si on peut jouer a Halo avec le Xbox connect, pourquoi Microsoft ne le rend pas live avec un add on ?

souche
souche
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:01:43

bah aucune idée surtout k´il aurait pu le faire pour sa sortit en classike

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:28:19

j´ai du 512K

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:34:38

:lol: le tuto a 2 balles . ...de plus l´auteur n´a meme pas essayer....un comble !

souche
souche
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:37:25

mrx2003 le tuto a 2 balles . . ..de plus l´auteur n´a meme pas essayer....un comble !

mais info sont tiré du console + tous ce ke j´ai ecrit sa vient de console + alors tes remarke a la con tu te les fous ds le *** .

souche
souche
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:39:31

mrx2003
Posté le 22 avril 2004 à 10:34:38
le tuto a 2 balles . . ..de plus l´auteur n´a meme pas essayer....un comble !

apprend a lire c t marké ds la note ke j´avais faite tout en haut ke sa venez du console+ et pas de moi !

souche
souche
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:43:07

mrx2003 te puis si t´m pas mon topic je m´en ba mais vien t pas le polluer car pour ceux ki ne l´on pas et ki voudrait savoir se ke sait et ba ca les arrange ! ( enfin j´espere)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:43:37

reste poli jeune impertinent !

déja le titre de ton topic -->xboxconnect JE vous explique tout ! c´est pas un peu " frime"?
tu n´a pas ecrit console + vous explique tout ?

en + le tuto est " vide" et en faisant une RECHERCHE sur le forum on a encore plus de chose sur xboxconnect que dans ton topic

ne me remercie pas !

souche
souche
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:46:41

oui exacte pour le titre et je m´excuse se n´est pas moi mais consoles + mais pour le reste le site xboxconnect est en englais dc sa peut aider mais je m´excuse de m´etre emporter dsl mrx2003 .

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:50:03

:lol: on se prends pas de bec comme ca avec un pilier tel que mrx2003 :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive