Sérieux, Dark_Haloman, arrête d´halluciner...
Rainbow Six 3 est juste le meilleur FPS sur le Live, s´il n´est pas le meilleur jeu Live tout court...
Je sais pas pkoi tu l´aimes pas ( je sais que tu l´as essayé), mais bon regarde...
Il a quand même le reccord depuis Novembre du jeu le plus joué sur le Live... et il est pas prêt d´être détroné ( faudra attendre Halo).
à mon avis, je sais pas ce que tu aimes pas ds RB6 3, mais franchement tu devrais persévérer un peu...
ça te fait chier de te faire buter en une balle par un mec sur lequel tu viens de vider un chargeur à bout portant?
Ben oué, c´est un défaut du jeu ( le seul), ça arrive à tout le monde, on est tous logés à la même enseigne... Tu frags et tu te fais fragger...
à coté de ça regarde quand même, tu peut te pencher pour passer juste la tête et ton flingue quand tu es derrière une caisse ou un mur, pour rester à couvert.
T´as écouté le son, le bruit différent des pas des adversaires quand ils marchent sur du gravier ou sur du parquet...
Le son de chaque flingue qui est différent, le son différent des balles quand elles ricochent sur un mur, ou sur un grillage...
La façon dont tombent les corps de ceux que tu vient de buter...
La coopération au micro en équipe ( sur Ghost tu dois appuyer sur le bouton blanc, et on entend rien...
Franchement, RB6 3 est peut-être pas le meilleur FPS multi-joueurs paske il a que le mode LIve ( quoique à mon avis, y´a moyen de maguoiller en réseau Lan avec les adresses IP pour faire croire qu´on est en LIve), mais vraiment c´est une tuerie ce jeu, persévère un peu tu vas voir...
Sinon ben oué, en multi joueur, en splitté ou en Lan, c´est Halo, mais en Xbox Live, ben vs savez ce que j´en pense...