sympa le casque de Séna, ca doit frimer en Scooter pour aller au taf
dans le genre ya le père d´un de mes potes qui a récupéré un capot de porsche GT1 qu´il a récupéré au Mans(il est commissaire de piste, donc bien placé pour récupérer des morceaux de bagnoles
c´est un des commissaires qui a vu se retourner en direct les Mercedes clk sur le Mans
, ya 4 ou 5 ans, je sais plus...
il a des boulons de F1, des roulements de side cars, des pnenus de Viper GTS(les écuries filent les pnenus usagés irrécupérable pour ne pas payer de taxe de recyclage
bref, dans quinze ans , il pourra construire un hybride de GT, de F1 , de moto gp... 