Moyenne actuelle : 19,75, en ne comptant que les personnes ayant été sérieuse, + moi ( 15 ans).
Comme remarqué sur le forum NGC :
Je crois que l´auteur de ce topic a pris un très gros risque en lançant cet appel car il risque au contraire de " prouver" ( ?!!) que la moyenne d´age des forumeurs de jv.com est asser basse...
D´ailleur, même dans ce cas, je ne vois pas ce que ça représenterais, et en koi ça changerais ( positivement ou non) la qualité du GameCube !
Je crois qu´au contraire, l´auteur montre qu´il peu bien être agé mais faire des sujets totalements bidons et inutiles !
D´autant plus qu´il a repris le principe sur le forum Xbox, dans l´espoir que la moyenne des personnes de ce forum soit plus base que dans le GameCube...
@+++