Je compte m´acheter une 3eme console nouvelle génération, la xbox, d´ici 2-3 mois, mais j´ai quelques questions a pos
1) Est ce vrai que la crystal fait plus de bruit que la normale?
2) Les jeux fournis dans les packs sont ils dans une boite DVD?
3Quel est la marque du lecteurr DVD dans les xbox actuelles et est ce qu´ils sont biens?
4 Est ce que la console est solide ( je sais de quoi je parle j´ai 2 ps2 dont une qui est foutue a bout de 2 ans
)
5)Pouvez vous me donner des infos sur rammes qui permettent de jouer sur le net sans le xbox live?
6° La mannette S est elle fournie avec les xbox maintenant?
Voila c´est tout mirci ![]()
1)oui
2)c po mais je crois ke oui
3)sa depend de la version si ta un samsung c super ( nouvelle generation)
4)oui très solide
5)xboxconnect http://www.xbconnect.com/ mais c en anglais si tu veux je peux tout t´expliker
6) sa depend de la version nouvelle génération oui ancienne non
arf la crystal fait plus de bruit que la normale :|
pour la question 2 : en fait un pote a acheté la xbox avec Halo et Mitdown Madness, et ils n´etaient pas dans une boite DVD
question 3: Et pour la crystal, est ce que c´est un lecteur samsung?
1) Est ce vrai que la crystal fait plus de bruit que la normale?
Vite fais ! mais sa beauté n´a pas d´égale
2) Les jeux fournis dans les packs sont ils dans une boite DVD?
Je sais pas , car j´ai pris la Crystal seule.
3Quel est la marque du lecteurr DVD dans les xbox actuelles et est ce qu´ils sont biens?
Le meilleure c´est le samsung , mais aujourd´hui rare sont les Xbox qui les possedent ! pour la Crystal c´est un philips par exemple !
4 Est ce que la console est solide ( je sais de quoi je parle j´ai 2 ps2 dont une qui est foutue a bout de 2 ans
)
Je connais 2 potes qui ont mis leur Xbox au Sav.. pour moi une console tien la route si on fais attention ! car j´ai 2 ps2 ( Satine+ une qui date de la sortie
, elle marche encore ! )
5)Pouvez vous me donner des infos sur rammes qui permettent de jouer sur le net sans le xbox live?
6° La mannette S est elle fournie avec les xbox maintenant?
OUI , elle sont magnifique
> Dans la Crystal tu en a 2 ! ! elle sont aussi en Crystale ! ! rare , vraiment rare^^
Voila c´est tout mirci
De rien coco , demain je t´invite au Mc Do ![]()
Clad2
Posté le 19 avril 2004 à 22:42:11
question 3: Et pour la crystal, est ce que c´est un lecteur samsung?
oui logiquement dc tu pourra lire les cd de music gravé voir dvd
Le meilleure c´est le Xboxlive !
Sinon le truc pour jouer sans non officiel > Xboxconect !
Mais c´est vraiment de la merde !
Pas de liste d´amis/pas de requette d´invite ECT
magnifique!!!!! :D
et pis elle m´a l´air de déppoter la bobox, surtout quand je lui auraitmis un HDD de 120 GO et une puce
( tuning attitude)
Souche et 2[step]
euh faudrait savoir, xbox crystal; c´est un lecteur philipps ou samsung?
2[step] --->
T´as du bol que ta 30004 survive encore; la mienne a laché il y a 4 mois ( le lecteur dvd) et pourtant j´en prenais soin comme la prunelle de mes yeux !
et pis la je viens de voir la liste d´emulateurs, psx, snes, megadrive raaaaaahhhh lovely!!! ![]()
Bah alors, pour les crystal, c´est un lecteur samsung ou philipps?
Dans le pack Rainbow Six / Splinter Cell PT, les jeux sont dans des boîtes DVD. Je le recommande d´ailleurs, plutôt que la Crystal, qui est plus jolie mais à part ca... Pack avec 2 jeux, la Xbox + 1 manette à 80 Euros, Pack Crystal, la Xbox à 160...
Finalement je me prendrai le pack splinter cell mais vous ne savez pas si c´est un lecteur samsung qu´il y a dedans
fte chier avec vos puces vs trouvez ps kil y a assez de pb avec le piratages ? ?
de tte facon la prochaoine pas de dd ! !!
fo ce calmé dailleurs vs etes en train de tuer le marché avec vos conneries apres ttes les stats de vente sur les jeux box st fo puisque plus de la moitie la pirates dc nachetent ps de jeux ! c ps bon pour la box ca messieurs ! !
Bah oui... Non seulement la Crystal fait plus de bruit, mais elle propose seulement une manette ( 40 Euros) en plus, tandis que la pack Tom Clancy propose 2 jeux ( 120 Euros), dont un très récent, et est au même prix que la Crystal. Sinon y a le pack Top Spin + Project Gotham 2 qui est intéressant...
Bon je vais prendre le pack splinter.Y a juste cette histoire de lecteur DVD qui me gene :S
Zanidou -> apprend la différence entre piratage et emulation
les nouveau pack dc celui ke tu veut il doit y avoir " logiquement" un lecteur samsung
cool
c´est décidé je me prends le pack splinter cell ![]()
Clad2> toutes modifications de la console eest interdite mec dc c du piratage et non de l´emulation ! (emuler = tenter de reproduire le fonctionnement d´une machine je c faire la difference ) dailleurs ta plus de garantie des ke tu met ta puce de merde
et puis entre dl des emulateurs des consoles ki nexistent plus sur le marché et modifier une consoles nvelles generation il y a une difference je crois ![]()
Bon alors :
" toutes modifications de la console eest interdite mec dc c du piratage et non de l´emulation ! "
Primo, ce sera MA console, et donc je fais ce que je veux dessus, c´est a dire je peux colle un autocollant dessus et je peux jusqu´a mettre une puce dedans et un HDD.Pourquoi je mets une puce? ben pour faire passer les back-up pardi! La loi est tres claire a ce sujet, tu peux faire autant de copies de sauvegarde que tu veux, du moment que TU NE LES DISTRIBUES PAS! a ce moment la on peut parler de piratage.Etant donné que les constructeurs ne respectent pas la loi ( en autorisant le passage des backups, mais je comprends parfaitement cela), je ne vois pas pourquoi je ne la respecterai pas non lus en ne posant pas de puce ( pourtant je ne suis pas un pirate, je suis collectionneur, donc tout ce qui est copié n´a pas de valeur pour moi, mais ca vous n´avez aucun moyen de le vérifier)
" dailleurs ta plus de garantie des ke tu met ta puce de merde "
Merci, je suis au courant, apres toutes les consoles que j´ai fait pucer...
" et puis entre dl des emulateurs des consoles ki nexistent plus sur le marché et modifier une consoles nvelles generation il y a une difference je crois"
Certes, mais le cas de la xbox est spécial, puisqu´on peut faire marcher les émulateurs dessus, et qu pour les faire marcher on doit passer par toute un phase de modification.
Voila j´espere que c´est pas trop long pour vous. ![]()
Hi all !
juste au sujet du bruit de la crystal ( je suis un connaisseur maintenant). J epeux te garantir qu´elle fait un bruit d´hélicoptère mais c´est le SEUL défaut car autrement elle est magnifique ( la voir allumée dans la nuit c´est splendide).
a plus