CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grande peur pour Ninja Gaiden

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:04:33

je c je te comprend! mé moi ça me fai peur ce genre de difficulté. je trouve ça vraiment domage car il à l´ air parfait sinon

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:08:31

il est parfait pour ceux qui ont pas peur d´un vrai challenge que veux tu...

si tu veux yale monde de nemo qui parait-)il ne pose pas de grosses difficultés.

eloade
eloade
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:10:37

lol
c vrai , faudrait arreter de se plaindre avant meme d´avoir essaye le jeu, c une bombe, ya suffisamment de mec qui l´ont dit

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:25:36

c´est assez bizarre, le jeu a de très bonnes notes mais les commentaires des joueurs ( ceux qui ont le jeu pas la démo ou encore mieux ceux qui se basent sur les tests...) sont rarement aussi bons!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:35:07

" -trash- Posté le 19 avril 2004 à 22:08:31
il est parfait pour ceux qui ont pas peur d´un vrai challenge que veux tu..."
Tu as Ninja gaiden?

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:52:58

comme j´ai déja dit dans un autres topic ce jeu est dur mais, tout a fait sumontable, je suis pas un pro du pad et je suis au level 8. ( comptez entre 1h30 et 2 heures pas level a partir du niveau 4)
La plus grande difficulté sont les boss car sur presque tout les niveaux il y en a deux boss et pas de sauvegardes entre les 2 donc le niveau d´énergie ou de coup spéciaux est tres bas arriver au 2 eme boss du niveau, d´ou la difficulté du jeux est de trouver la faille du boss et non l´attaqué a la bourrin car la c´est la mort assurée.

rival
rival
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:02:24

C pourquoi on dit que c un jeu old school... Et encore dans Ninja Gaiden 1er du nom sur NES il y avait pas de sauvegardes comme quoi on se plein mais il y 15 ans... on devait tout finir d´un trait!

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:33:36

bordel ! mais arrêtez avec la soi-disant " difficulté inhumaine" de ce jeu, c´est un mythe !
je l´ai fini en version US ( 26h de jeu), mode normal et je peux vous dire qu´il est très jouable ( je n´ai pesté que 5 ou 6 fois contre la caméra). alors :
1> le jeu est trop difficile : FAUX. certes il faut savoir se servir de ses dix doigts et faire preuve d´une certaine technique ( bourrins s´abstenir). certains passages sont chauds mais, même s´il faut s´y reprendre à 5 ou 6 fois, on y arrive si on prend la peine d´analyser un peu ce qu´on a fait. les gens qui ont fini " viewtiful joe" en normal n´auront aucun mal. le jeu propose un challenge c´est tout.
2> les points de sauvegarde sont trop éloignés les uns des autres : FAUX. effectivement il n´y en a pas tous les 3m, mais à aucun moment je ne me suis dit " purée, ils charrient avec les save!" : ils sont toujours disposés à des endroits stratégiques et comme ont est libre d´aller et de venir, on peut revenir à un save quand bon nous semble. surtout : ne pas oublier de sauvegarder après un boss ( pas de save auto).
3> les caméras sont catastrophiques : FAUX. enfin, le système est loin d´être parfait mais on acquiert vite le réflexe " gachette droite" ( recentrer la caméra). en outre, sans toucher aux directions, Ryu frappe automatiquement les ennemis proches de lui ( sans avoir besoin de leur faire face).
4> résumons : le jeu est technique ( Ryu possède presque autant de combos que dans un DOA) et propose un challenge digne de ce nom. Si vous n´y arrivez pas, je suis formel : c´est votre faute ( et je vous garantis que je ne suis pas un dieu du pad).le jeu est moins dur ( très sensiblement) que viewtiful joe ou Fzero GX. ce jeu est superbe graphiquement et doté d´une animation sans faille.je lui reprocherai seulement un gout un peu trop marqué pour le backtracking. vraiment un très bon titre que seuls des gens dotés d´un minimum de subtilité et de patience apprécieront à sa juste valeur.
un petit exemple pour terminer :
chapitre 15 ( avant dernier du jeu) : après avoir grimpé les 4 étages d´une tour pleine de monstres en tout genre on save et on affronte 3 boss d´affilé sans save entre eux :ouch: le premier est une plaisanterie ( arrivé à ce niveau), les 2 suivant sont plus corsés mais au bout de 3-4 essais, on trouve une technique pour buter le 2e boss sans presque se faire toucher. on peut alors se concentrer sur le 3e qui resistera pour 1-2 essais supplémentaires maxi. après ça on save, on fait un peu de backtracking pour trouver un magasin et claquer tout son fric en potions de vie, de magie et en résurrections, on revient, on save et on est paré pour affronter les 3 derniers boss du chapitre 16 ( j´ai battu les 3 dés mon 2e essai pour chacun, le temps de piger comment ils fonctionnent). pour vous donner une idée, j´ai trouvé que les boss les plus hard était les 2 premiers du jeu ( murai et le gros porc du dirigeable). bon jeu !

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
20 avril 2004 à 14:36:48

réctification : le boss du dirigeable c´est le 3e ou 4e boss ( je sais plus trop, gomen ! )

Elwood-Blues
Elwood-Blues
Niveau 1
20 avril 2004 à 14:42:46

eloade Posté le 19 avril 2004 à 21:58:41

ninja gaiden a eu de tres bonnes notes et je connais pleins de mecs qui l´ont trouve excellent
moi ca me suffit

:d) mais quel mouton ce type ! C´est désolant de voir aussi peu de sens critique :nah:
bêêêêêêhhhhhh !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable