salut a tous ojourdui ces mon anni et j´ai eu splinter cell et ces tro de la balle
pandoracest super ce jeu
ta eu splinter cell 1et joyeux anniversaire
je pense pas quil est eu le splinter cell 1 lolll sinon pas vraiment le cadeau a la hauteur mais...
javait oublier bonne fete
bon anniv´ ! !!