Nonnnnnnnnnn, il est fabuleux son site ! !
C´est vraiment tres fort !
J´ai passé un oeil trop hatif a la premiere visite, et j´ai cru à un site perso d´un môme fan de l´armée suisse y croyant fort, mais c´est bel et bien un site sur les SMS ( sous marins suisses)
c´est vraiment delirant son truc, a priori c´est tiré d´un jeu en ligne genre bataille navale geante
J´vais voir ça de plus pres