serialkids Posté le 28 avril 2004 à 15:13:02
salut!!!!!!neosnak espece de trouc ducul on ne peut pa kompares rainbow six sur XboX et( Ps2 le jeu sur XboX a recu une note de 17.75/20......
sur PS2:13/20....sa calme ain................ ps:et gta3 et Vice city sont sorti longtenp apre sur XBOX car a l´epoke de la sortit sur ps2 sony avait grassement payer rockstar pour avoir l´exlu pendant 15moi.........
-- Calme toi t´et trop jaloux, je vais vous expliqué : GTA:San Andreas sera une exclu PS2 pendant 6 mois ensuite il sortira sur PC mais la rien a dire parce ke sur PC la magniabilité est nul à chié ( faut vous achété une manette PC pour ke sa soi jouable mais la manette PC déconne souvent )
eusuite c´est a dire 1 an et demi à 3 ans après la sortie PS2 on le retrouvera peut etre sur Xbox ! Alors moi je dis k´il faut avoir une ps2 pour pouvoir prétandre étre un proGTA parce ke l´arse ke vous l´acheter sur votree Xbox nous on l´aura terminé depuis 2 ans et on aura déjà GTA4 sur PS3 !
Et pour se ki est des amélioration Graphisme sur Xbox : On ne voi vraiment pas la diférance entre la version PS2 et Xbox ! en touca pas a l´euil nul !