En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la Xbox crystal fait du bruit !!!
tommyyyy
Niveau 9
20 avril 2004 à 11:47:09
Moi j´ai la xbox crystal je sais pas si elle fait plus de bruit car elle est à côte de mon PC et de mon ampli et de ma Tele et de mma play 2 et de mon micro ondes qui est à côté de mon four .
wlan
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:27:40
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont donné leur avis-feedback à ce sujet. Je me sentais un peu paumé et n´ayant jamais eu de xbox avant la crystal, je ne savais pas si mes propos étaient valables et justifiés. je vais garder la deuxième crystal car apparement cela est normal et n´entrave biensur par le plaisir de jeu. Je ne joue pas les oreilles collées sur ma xbox mais jouant souvent seul la nuit sans bruit, c´est quelque peu chiant à la longue!
grepast
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:28:58
Je pige tout wlan ! Tu ve jouerla nuit sans ke tes parents le sache hein ? avou !
wlan
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:35:12
que dalle ! je ne suis plus avec mes parents depuis belle lurette ! ! 27 ans tout de même !
j´aime bien jouer le soir seul car ma copine déteste les jeux vidéo!!!!!! dire que je suis un fou de jeux ( toutes les consoles, magasines, etc)
CACS
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:10:01
si tu es dans la première semaine qui suit l´achat tu peux quand même la changer dans le magasin ( vérifié moi même après avis de la holtline XBOX)