CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Generation-Gamers: We Want You!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:25:49

Generation-Gamers recherche des rédacteurs !

Salut à tous !

Après 2 ans d´existence sous le nom Drawgame.com, Generation-Gamers.com prend le relais.

Notre team a connu pas mal de chamboulement et aujourd´hui nous sommes 5 rédacteurs. Nous serions heureux d´accueillir au sein de notre équipe, tous joueurs prêt à s´investir un minimum dans une ambiance décontractée qui ne demande pas une disponibilité de ouf.

Le principe de Generation-Gamers c´est 1 news/jour - par rédacteur ( on essaye d´être assez original et réactif, comprenez qu´on ne trouve pas des repompes de news de Gamekult ou jv.com ) et 1 test/mois - par rédacteur ( dans la mesure du possible... bref quand on peut quoi). On n’a d’ailleurs rien contre de « simples newseurs ».

Aujourd´hui + de 100 tests nourrissent le site et si vous aussi vous souhaitez vous exprimer et partager votre passion et vos impressions, visitez www.generation-gamers.com et/ou envoyez-nous un e-mail à generation-gamers@voila.fr

Alors, c´est clair, Generation-Gamers techniquement ne paie pas de mine, y´a pas non plus 50 news/jour, c’est pas un boulot rémunéré.... Mais on ne cherche pas à être un concurrent de gros site. On est juste là pour se faire plaisir et apporter notre touche rédactionnelle, nos opinions. Etre un p´tit site en complément quoi ; -)

Voilou, à bientôt !

Pour toutes questions, venez sur notre forum http://seneoga75.proboards22.com/index.cgi

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:04:13

http://www.generation-gamers.com

je té remis le lien

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:29:47

Merci beaucoup :-)))

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:37:26

en tout cas l´ambiance a l´air bien décontracté car avant je travaillais sur un site ou il fallait faire minimum 6/7 news par jour arf je ne vous raconte pas comment j´ai vite lacher l´affaire....

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:54:03

Oui on est très décontracté, l´ambiance est très cool. En fait, on est conscient que chacun à sa vie. Si tu fais pas de news pendant quelques jours ou pas de tests un certain temps, c´est pas grave. On est ultra-libre, et on est là pour se faire plaisir. :)

N´hésite pas à venir sur le forum, rien que pour passer dire coucou, pareil pour tout le monde :-)))

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:55:57

il est vachement sympa ton site mais je trouve le design assez moyen!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:00:10

Je sais, on a fait avec les moyens du bord. Si jamais quelqu´un serait chaud pour nous faire un meilleur design, on ne demanderait pas mieux :-)

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
18 avril 2004 à 18:11:44

C´est vrai, le site privilégie l´amusement, une news/jour est conseillée mais si on passe un jour ou deux c´est pas grave. De même pour les tests. Le seul truc que je trouve important c´est de participer au forum, mais ça ce n´est pas une contrainte, l´ambiance est très bonne :-)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:53:47

heupe :)

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
19 avril 2004 à 17:13:16

Ca fait quand même beaucoup de remarques sur le design maintenant... Faudrait voir ce qu´on peut faire.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:27:19

Oui, faudrait améliorer le design, si on ne sait pas complètement le changer. Faudra organiser une p´tite réunion, et je vais bosser sur un projet de plan du site.

En attendant, venez les gens :-)

http://www.generation-gamers.com

http://seneoga75.proboards22.com/index.cgi

bimox
bimox
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:03:10

Tu cherche que des testeurs ?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:35:06

Non, du tout!

Déjà, on aimerait trouver des programmeurs pour nous faire un bien meilleur design. Ce serait chouette.

Ensuite, newsmakers. Qu´ils fassent au moins une news/jour, voire 2. C´est loin d´être la mort.

Après, on cherche de tout. Des testeurs de matos, des correcteurs, tout et n´importe quoi, si vous proposez un poste qui pourrait se révéler intéressant pour l´avenir du site par exemple, on compte bien s´aggrandir. Propose ce que tu veux :-)))

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
20 avril 2004 à 20:39:29

Eh oh, on se calme, commençons par des newseurs, seneoga n´a pas encore donné son accord pour un changement de design. Pour les newseur je suis d´accord, rien à rajouter. Pour le reste on verra, commençons par ça.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:31:05

Allez, hop up

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:50:02

Voilà, on a amélioré le forum, on compte sur vous pour bien le remplir :-)

http://seneoga75.proboards22.com/index.cgi

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:14:47

up :-)))

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:22:40

Ouais si j´ai du temps je te ferai peut-être un designe en flash. Mais juste le menu , pas le site en entier ( long et trop dur).
Décris-moi juste ce que tu veux ( couleurs, styles...) Mais demande pas un truc impossible.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:26:27

Ouhla, prends contact avec notre rédac-chef ( seneoga75@wanadoo.fr) pour cela. Je ne m´occupe pas du design. N´empêche que c´est vraiment gentil de ta part de te proposer, parce qu´on recherche vraiment des personnes pouvant nous faire un meilleur design. :)

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:32:32

Dis-moi, Pourquoi ya pas de rubrique downloads ? J´veux dire: Ca prend 5 min par jour pour visiter ses favoris et les rajouter. Ca si tu veux je peux le faire aussi.
J´connais les meilleurs site de downloads ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy