CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jé été super deçu de la xbox quand......

keyboardman
keyboardman
Niveau 5
18 avril 2004 à 10:16:20

je l´ai éssayé hier. Car jé la ps2 et la gc et quand hier pour la première fois jé comparer chez un copain qui venait de l´acheté a mes deux consoles. ( je l´ai éssayé avec splintercell pandora tomorow) et bien jé été deçu de la puissance de la xbox par rapport a la ps2 et la gc car ces consoles se valent presque enfin je veut dire au niveau graphique le sdifférences sont pas flagrantes... alors quand on dit que les jeux nexploitent pas la xbox, je suis d´accord mais il serait peut être temps de l´exploitée parce que elles les consoles prochaines génération elles vont pas attendre... Qu´en pensez vous ? Disons que je m´attendait a mieux de la xbox...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:36:52

dsl halo est un jeu qui exploite déja bien la x box pgr2 aussi t´es pas près de voir ses effets de bump mapping sur une play

et aussi c peut etre moins important mais quand meme g achetté y´a pas très longtemps true crime sur ps2 graphiquement il doit etre identique a la xbox mais le chargement ppffff c trop long

gta vice city x box vrament mieux fait graphiquement et presque pas de chargements

ps: c la honte de metre san andrea sur ps2 un jeu comme gta devrai jouer sur un moteur graphique comme celui de midtown madness 3

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:21:13

d´ailleurs y a beaucoup qui attendent la play 3, et affirment déja qu´elle sera le killer de la xbox 1, en oubliant que la Xbox next va sortir...
Et je suis d´accord avec toi alexcamb88, la PS2 ne pourra jamais affiché des graphismes aussi somptueux que sur Xbox. La PS2 n´est pas une mauvaise console, mais ses performances ne seront jamais égales à celles de la Xbox.

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:24:20

Tu as essayé seulement splinter cell.

Ceci explique celà, splinter cell n´est pas du tout exploité pour exploiter au maximum les capacitées de la console, au contraire puisque le jeu doit facilement être porté sur ps2 et gc, une sorte de nivellement par le bas pour ce jeu. Tu verras la xbox dans ce qu´elle a de meilleur dans des jeux comme Project Gotham Racing2, Halo2, Quantum Redchipft,...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:29:12

oué moi ossi g ete plutot deçu , g jouer a pgr 2 et top spin

c clair que c tres bien realiser mais la ngc et la ps2 se tienne

surtt la ngc ce qui est plutot logique.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:02:53

Le calibre " challenger" est arrivé:Splinter cell pandora tomorrow pgr2 rainbow six3 crimson skies deus ex2 amped2.......
L´artillerie ultra lourde va débarquer
Au programme driver3 doom3 halo2 sudeki ninja gaiden perfect dark zero fable otogi2 kingdom under fire KOTOR2...

nini-la-mouche
nini-la-mouche
Niveau 1
18 avril 2004 à 14:51:03

attend maintenan quand tu voi la puissance graphique de la xbox,heu ya pa photo la ps2 tu la met de coté koi.avant javai la ps2,la je lé vendu a un pote ej g acheté la xbox!!avec le pac top spin midtown madness3 halo et project gotham2 ba chu bien content!!!
pourtan sur la ps2 javai socom, sims ps . ..
donc bon moi je di vive la xbox

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64