Tu sors sur la droite, ensuite à droite et tout droit jusqu´à une porte avec un escalier qui monte ( tu dois éviter les rondes des gardes).
Tu montes l´escalier, et dans la pièce suivante, sur la gauche prends la porte vers le balcon ( tu dois être accroupis sur le balcon)
Tu évites tjrs d´être vu par les gardes, tu descends l´échelle vers le parking, tu poses la bombe et après le feu d´artifice peu commencer.
Pour + d´infos vas faire un tour sur le forum R6 3