Quelqu´un sait il s´il y a une chance de voir le futur HIT de Kojima sur notre belle console Noire...OU meme ne serait ce que Twin Snakes ! !!
Repondez moi
COPIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai deja fait un topic a ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!
pour mgs twin snake fau pa rever et pour mgs3 yaura peu etre un . ...mgs3 substance
Dsl pr al123 mais pour MGS 3 Substance... c pas drole ! !!!!
c´etai pa censé etre drole
Franchement ca me peterais bien les **** k´on soit oblige d´attendre 2 ans avant d´avoir le jeux. Alors ke MGS6 sera sortie sur PS4 ! !!
etioun, je rigolé, des topics sur MGS3 il y en a des dizaines!
ben ouai mai on aura pa le choi
si, si prend une PS2 ( Objet satanique )
j´en ai deja une
BBBBOOUUUUHHH PAS BIEN ! !!!
Mechant, tu va pouvoir jouer a cette bombe videoludique ! !!
ben ouai avant toi ce ki a de sur
twin snakes c sur ke non...
mgs3 un an apres peut etre