boarf, pour le prix d´un jeu par an, vu tout ce a quoi on peut acceder, ca me parait pas non plus excessif. quand on voit des jeux comme splinter cell : PT ou le multijoueurs peut etre considere comme un jeu a part...
@ vizir : tu parle des editeurs ou des joueurs? pasque meme EA qui etait refractaire jusqu´a maintenant a enfin compris que le live ca fonctionne bien et que ca s´etend de jours en jours a de plus en plus de joueurs!