j´arrive pas à avoir le boomerang
dsl je pe pas t´aidé
Mauvais forum
moi non plus
pardon, laissez couler
ok si c´est dans zzelda oot c´est dans le ventre de jabu-jabu et pour tww c´est dans le deuxieme donjon du jeu
et si c´est dans a link to the past? merci
mais on sen fou de ton jeu merdique de game cube ou game boy!!!!!
heu je sais pas , eh viper zelda c´est pas merdique c´est bien
Plutot que de critiquer, fait des remarques construites
c bien pour toi mais pour les vrai gamer c nul
oui, excuse moi pour le mauvais forum, ça va oh!et puis, c´est pas merdique zelda na!
bon bah alors c´est pas pour toi viper
non mais je plaisantais pour alttpta première réponse me suffisait^^merci!
ok !
la tu t es planté d endroit, tu fais demi tour, direction forum nintendo...
XBOX EN FORCE!!!!!!!!!!!
Pas trop non plus
ah lala nous avons a faire a un vrai gamer je vous presente : viper83, il faut tjrs un boulet ds un forum, vous avez le votre pour ce forum...
" viper83 Posté le 16 avril 2004 à 21:41:46c bien pour toi mais pour les vrai gamer c nul"
PTDR!!! Non mais vraiment... ^^