En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'est ce vous choisirez ?
demon-junior
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:27:15
j´ai une xbox, mais je ne sais pas quel jeux prendre!qu´est ce que vous choisirez a ma place ? ??
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:29:18
des DVD porno
non sans blague je te conseil fortement mais tres fortement DYNASTY WARRIOR 4
demon-junior
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:32:22
ok,mais il est a combien
crom-eight
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:33:59
splinter cell PT a 59 €
krudelis
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:35:42
je te conseille Jet set radio futur(pas cher) halo(pas cher non plus ) splinter cell 1er du nom le 2 j´m pas trop Mgs substance qui est pas mal du tout Project gotham racing 2 une bombe
samlepro
Niveau 19
16 avril 2004 à 17:36:32
Halo Project Gotham Racing 2 Splinter Cell Pandora Tomorrow Dead Or Alive 3
cheryl59
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:58:37
DOA3 ( pas cher) splinter cell PT attend la sortie de ninja gaiden : le 7 mai
uranium_power
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:11:12
achete jamais JSRF
prend plutot:
rainbow six 3 ninja gaiden ( il est déja sorti au canada, héhé) halo star wars: KOTOR
ISLEM69
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:14:32
moi je te conseille de te prendre un jeu xbox
jmb74
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:15:38
Pffft faudrais déjà donner tes goûts en jeux, et ce que tu as déjà!!
C´est pas la peine qu´on te conseille PGR2 si tu l´as déjà ou si tu aimes pas les jeux de courses
diablo1666
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:16:59
et précise si t´as le xbox live aussi
[Master]_Yan
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:30
halo, phantasy star online il est pas mal du tout project gothal 2 spinter cell 2 ett . .. je dois manger !