CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apercu des capacitées graphiques XBOX2

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:23:56

moi j´ai vu la vidéo du XNA g trop kiffé le crash!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:16

Euh kazuya, même si MS n´est plus avec NVidia, attends déja de voir ce que va donner le R420 qui sera dévoilé dans 2 semaines.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:44:12

incroyable cet video!!! :ouch: vivement demain :-))) vous avez vu l´effet de lumiere dans les égouts qui se reflète sur le monstre!! à la fin de la video? :ouch: et les cubes archi bump mapé! et le relief incroyable sur les mur en brique! :ouch: HA.. LU.. CI.. NA..NT!! perso j´ai hate d´etre en 2006!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 avril 2004 à 20:07:30

r420...

elle a quoi de spécial?? kkun a des infos?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:23:12

Neolo Posté le 16 avril 2004 à 18:31:36
La xbox 2 ne sera jamais capable de reproduire ca... Rien que la définition d´un écran télé est bien inferieur à celui d´un écran pc, en plus, elle ne pourra jamais gérer tant de choses... Je remet pas en cause les caracteristiques de la xbox 2, mais bon, une console ne sera jamais au niveau d´un pc, rien qu´au niveau de la RAM...c´est mon avis mais bon

Idiot de pro pc, et quand tu regardes Toy Story 2 sur ta télé c moin beau que ton meilleurs jeux pc?
La précision de ton écran, coresponds juste à la finesse de l´image, mais pas de tes jeux, si tu crois battre infiniment tout ce qui est sur une télé, et bein tu peux dire que ton pc dépasse l´ image de sinteze même, les films!
Réfléchis un peu, aulieu de dire des connerie plus grosse que toi, tu as raison les jeux sur ton 486 sont beaucoup plus fin que les jeux xbox, oui tu as parfaitement raison, mais réfléchis un peu ou est le probleme!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 avril 2004 à 20:25:14

l´etoile ninja a frappé la ou ca fait mal!

en plein coeur!

neolo
neolo
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:43:54

Je suis pas du tout un idiot de pro pc bordel*, je prefere surement ma xbox et mon xbox live à mon pc, alors je te demanderai de pas m´agresser.

Ce que je voulais dire c´est que sur pc, de nouvelle carte graphique, de nouveau processeur sont sans cesse dispo permettant de créer continuellement de nouveau jeux toujours plus beau. On peux considérer que l´architecture de la xbox est figé, et qu´elle ne peux pas évoluer, les jeux en seront par consequent forcement moins beau que sur pc ou toute les nouvelles production demande sans cesse plus de ram etc...

Je n´ai en aucun cas critiqué la xbox. Je suis heureux posseceur de celle ci et elle me corespond très bien.

Le nom du post est : Apercu des capacitées graphiques de la xbox 2. C´est par rapport à cela que je réagissait en disant que selon moi, la xbox ne pourrai jamais faire tourner cela en sachant que cette démo technique tourne sur les derniers pc et sur les nouvelles cartes graphique Nvidia il me semble...

neolo
neolo
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:44:43

D´ailleurs, kazu, ce que tu as mis en tant qu´intitulé du post est absolument faux puisqu´il n´est en aucun dit que ca tournerai sur xbox...C´est juste une supposition de ta pars :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 avril 2004 à 21:25:31

D´ou mon titre accrocheur..

neolo
neolo
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:25:57

Ah pardon :)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:36:49

Essai pas de te ratraper tu a parler de la finesse de l´ écran, etc, comme certain, qui n´ y comprenne rien, lol

neolo
neolo
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:40:33

Non non, jte promet que c´est ce que je voulais laisser entendre, mais j´avoue qu´en me relisant c´est pas très clair, mais ma 2nd argumentation est plus construite non ? :-)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:59:06

une question Comment peut savoir si la xbox2 fera pas mieux ou pas, vous connaissez les specifites de la xbox2, vous etes des devins vous pour savoir. je pense pas que la xbox2 ne fera pas pas ca sachant que quand meme si elle sort en 2006 pour une duree de deux ou trois ans, je suppose que MIcrosoft utiliseront les derneires technologies pour qu elles soit competitives meme si par la suite elle sera depasee par de nouvelles cartes qui sortent ts les 6 mois,donc elle sera largement capable de faire ca ds la logique des choses mais bon. :-d

neolo
neolo
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:02:55

Si tu regarde bien, quand la xbox est sortie, elle avait soi disant la technologie actuelle et pourtant avec son petit 733 mhz par exemple elle avait du mal a lutter contre les pc au même moment de sa sortie. Ya forcement un décallage entre la technologie utilisé pour l´harware de la console et sa sortie non ? L´hardware est develloppé bien avant la sortie et donc, à ce moment la, le jour tant attendu, la technologie à l´interieur de la console sera legerement dépassé.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:14:26

Bon un la technologie va tres vite et oui effectivement, cette technologie est en train de sortir en ce moment fin 2004 et la xbox( fin 2005 voire debut 2006) sera capable de faire et les pc seront deja devant . Ensuite, les cartes qui sortent , tellement vite, que les editeurs n ont pas tellement le temps ou les moyens de les optimisermais bon c est un autre probleme. Comme je l ai deja dit, on ne connait pas les capacites de la xbox2 et d apres certaines rumeurs, elles seront capables de faires beaucoup de choses et ca , elle le sera probablement. Je pense que tu es tres proche des PC

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:33:39

Mais ca n´a rien a voire avec la Xbox2 ton truc.
C´est une presentation de la nV40.

D´ailleure la Xbox sera ATI , et non Nvidia.

Sinon je trouve que les graphismes peuvent plus me tuer , en tout pas comme avant l´époque de la SNes/Psone ou Psone/Dremacast.

Seule les detaile et le realisme augementras , sans me metre la paté dans les yeux comme jadis.

:p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 avril 2004 à 22:35:44

Dieu merci, 2(step) la remarqué :sarcastic:

vous le faites expres ou..??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance