Nos confrères d´XBoxliveFrance annoncent que la nouvelle version du Live ( nom de code Tsunami) sera disponible le 21 Avril. Au alentours de 21 heures, une coupure du service de 24 heures aura lieu afin de préparer cette migration dans les meilleures conditions.
Pour rappel, les nouvelles fonctionnalités offertes seront :
- la possibilité d´envoyer des messages vocaux.
- stokage de données sur des serveurs ( paramètres de jeu, temps de partie...).
- groupements de titres.
- créations de teams
- créatoins de compétitions
- nouveau système de statistiques.
Une intégration du Live à MSN messenger est aussi prévue, mais cela sera fait un peu plus tard.
Nos confrères d´XBoxliveFrance annoncent que la nouvelle version du Live ( nom de code Tsunami) sera disponible le 21 Avril. Au alentours de 21 heures, une coupure du service de 24 heures aura lieu afin de préparer cette migration dans les meilleures conditions.
Pour rappel, les nouvelles fonctionnalités offertes seront :
- la possibilité d´envoyer des messages vocaux.
- stokage de données sur des serveurs ( paramètres de jeu, temps de partie...).
- groupements de titres.
- créations de teams
- créatoins de compétitions
- nouveau système de statistiques.
Une intégration du Live à MSN messenger est aussi prévue, mais cela sera fait un peu plus tard.
Nos confrères d´XBoxliveFrance annoncent que la nouvelle version du Live ( nom de code Tsunami) sera disponible le 21 Avril. Au alentours de 21 heures, une coupure du service de 24 heures aura lieu afin de préparer cette migration dans les meilleures conditions.
Pour rappel, les nouvelles fonctionnalités offertes seront :
- la possibilité d´envoyer des messages vocaux.
- stokage de données sur des serveurs ( paramètres de jeu, temps de partie...).
- groupements de titres.
- créations de teams
- créatoins de compétitions
- nouveau système de statistiques.
Nos confrères d´XBoxliveFrance annoncent que la nouvelle version du Live ( nom de code Tsunami) sera disponible le 21 Avril. Au alentours de 21 heures, une coupure du service de 24 heures aura lieu afin de préparer cette migration dans les meilleures conditions.
Pour rappel, les nouvelles fonctionnalités offertes seront :
- la possibilité d´envoyer des messages vocaux.
- stokage de données sur des serveurs ( paramètres de jeu, temps de partie...).
- groupements de titres.
- créations de teams
- créatoins de compétitions
- nouveau système de statistiques.
Une intégration du Live à MSN messenger est aussi prévue, mais cela sera fait un peu plus tard.
http://www.xbox-mag.net/article5195.html