En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les vacances
viper83
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:27:11
sa yest c les vacances depuis 30 minutes pour moi
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:28:34
MAIS CHUUTTT ! je reprends lundi
snakeeater87
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:28:53
pour moi aussi
viper83
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:32:12
pas de chance
viper83
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:32:49
2 semaines sans le college de merde!!!!!
snakeeater87
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:33:36
c bon deux semaine lol!! jusqu´au 3 mai sa va
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:33:41
mais heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! le travail c´est la santé !
samlepro
Niveau 19
16 avril 2004 à 15:34:29
Il me reste un peu moins d´un heure de cours et je serai en vacacances, je part a 15h45 pour y être a 16h et puis je quitterai la salle poue rentrer chez moi moi a 16h45 donc envrion 35/40min de cours et je suis en vacances pour deux semaines
counterdd
Niveau 6
16 avril 2004 à 15:44:40
Fait chiez, lundi je retourne au lyçée à 8h00.
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:45:38
heu sam t´es au collège la?
kazuya14
Niveau 55
16 avril 2004 à 15:46:28
lol sam j´adore la précision
" aussi dans 4895 pas je serais devant chez moi, ensuite apres avoir monter 56 marches d´escaliers..."
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:47:20
fais chier! fini se lever a 12h00 , regarder rtl9 a 3h00 ==> , jouer tt la journée , inviter des potes , fair les cons
viper83
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:53:22
moi sa commence
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:53:34
bon, francais,francaises, je dois , au fond de mon coeur c´est dur a dire , faire mes devoirs.
Galaxy_xenon
Niveau 8
16 avril 2004 à 15:55:28
il faut travailler pendant les vacance com ca ca vous fai des sousou pour acheter tous les jeux xbox que vous voulez!!!!
viper83
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:00:51
oui jaimerais mais je sais pas ou?
samlepro
Niveau 19
16 avril 2004 à 16:07:03
Au fait j´ai pas cours ! !!!!!!
Ouais kazuya je suis précis moi surtout quand c´est les vacnces !
Bon bin je suis en vacances la !
TimberWolf
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:09:02
laissez couler ce topic si vous ne voulez pas avoir un depressif mort sur la conscience