CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul a utiliser ma xbox.....

fargonien
fargonien
Niveau 6
17 avril 2004 à 09:50:09

Juste une petite remarque en passant...
" choi98-1radiox" Tu joues réellement à combien de ces jeux?
Moi, j´utilises ma Xbox normalement jeux + dvd.

Esenka
Esenka
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:32:06

zrxr :

Les divx et mp3 sont autorisés ( j´en ai moi aussi faut pas croire.), mais je les lis sur pc ou sur ecran tele.
Concernant les jeux ps, ps2 et surtout xbox gravés, c´est totalement interdit, faut pas se voiler la face.

Alors la modif xbox, oui, si ca amuse certains de la transformer en pc ( la majorité ont un pc, alors autant lire ses divx et mp3 sur pc et puis c tout), c comme ceux qui veulent lire des divx et mp3 sur dream, ca me fait marrer.

Esenka
Esenka
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:29:23

:up: , ca fait longtemps!

zrxr
zrxr
Niveau 5
05 mai 2004 à 11:28:30

salut

ben ouais ca fait longtemps ! !!!
j´ais toujours pas changé d´avis et pour repondre a Esenka si ton pc et tout pres de la tele et de la chaine hifi pas de prob mais si ils sont pas dans la meme piece je te vois mal deplacé le pc tout le temps!!
la xbox est quand meme moins lourde et si tu fais tes modifs toi meme en occase elle te coute 100€ et prend moins de place qu´une divxbox faite a partir d´un pc et elle est aussi plus performante pour le prix.

bye

Esenka
Esenka
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:44:12

OK...et le rapport avec les jeux gravés....

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:39:58

Up pour un pote du forum dream qui veut vous en parler...

psykkko1
psykkko1
Niveau 4
15 juin 2004 à 11:04:11

comme dab, les puces...

vous pucez une xbox pour lire des divx et écouter des mp3? Mouaiiirf... Disons que le puçage c´est pas donné tout de même ( on m´a sorti le prix de 150 euros, je suppose que c´était une bonne blague) mais on va dire qu´il y en a pour 100 euros. Pour 100 euros, on peut acheter une platine de divx mp3, qui fera le travail aussi bien, qui le fera sans bruit de ventilateur, et avec plus de sorties diverses. Alors pourquoi dire que c´est uniquement pour les divx et les mp3? SOit vous n´êtes pas au courant, et dans ce cas il faut vite arreter de risquer la durée de vie de vos consoles pour un résultat moins convaincant qu´une simple platine divx.
Soit vous vous cachez derrière cet argument pour pirater à outrance et gaver des DD de 120 gigas avec des isos. Et là c´est tout simplement cheap et indigne, une mentalité de chafouin...

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:09:37

T pas le seul, jfai aussi parti de ceux qui en ont marre de voir les gens mettre des puces ou des jeux gravés ds leur console...

psykkko1
psykkko1
Niveau 4
15 juin 2004 à 11:22:40

petite consolation ( meme si encore une fois c le mec honnete qui se fait retourner), la prochaine xbox aura pas de DD... ce sera tjs ça de pris contre le piratage... mais bon

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:41:19

psykkko1 ne dit pas n´importe quoi !

150euros c´est le prix de la modif avec l´implantation d´un DD de mini 80 go

sinon c´est 50 euros ( parfois moins)

de plus le lecteur multimédia est le meilleur . ..compatible TOUT format ( ogg,mv rv9 rv10 ) ...trouve un lecteur de salon qui fait ca est on se recontact :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:49:18

Ce qui est fortiche chez les pirates c´est de se trouver des bonnes raisons de pirater, ben oui c´est légal, ben oui ils ont le droit d´en parler, ils sont gentils, c´est ceux qui leur reprochent les emmerdeurs...

Moi j´utilise ma Xbox normalement, le piratage tue le jeu, j´ai rarement aussi peu joué que quand on me filait des jeux zippés sur pc. Parmi mes potes joueurs, c´est également ceux qui achètent qui jouent le plus. Et j´aime beaucoup l´allure qu´ont mes jeux originaux sur mon étagère. C´est un régal de se faire plaisir en trouvant de bonnes affaires, un jeu piraté c´est un support moche, sans identité rempli de polygones, un jeu original c´est un esprit, une introduction, une invitation au jeu. On s´en rend compte quand on repasse de l´un à l´autre, mais j´en connais pour qui l´achat d´un jeu est la dernière option pour avoir un titre console, avant il y a:
-Version PC téléchargeable?
-Isos pour y jouer sur ému pc?
-Jeu gravé + prêt d´une console?
-En dernier recours, acheté le jeu, même en déstockage à 12euros c´est trop cher.

Je chie à la gueule des pirates officiels, qui ont totalement supplanté l´achat de jeux pour le dl gratos, ils se reconnaitront.

psykkko1
psykkko1
Niveau 4
15 juin 2004 à 13:26:40

moi on me l´avait proposé pour 150 euros et sans DD ( et seul l´import pouvait m´interesser donc j´ai refusé autant acheter une xbox jap...).

pour 99 euros: http://www.materiel.net/details.php3?promocode=195&ref=DX3220

alors qu´on vienne me dire que la xbox pucée ( prix d´achat de la console + prix de puce) est un meilleur coup à jouer si on cherche juste à faire une platine de divx et mp3? la xbox est pas progressive scan, elle a pas de sortie vga, etc etc... et qu´on vienne pas faire l´hypocrite: les puces sont installées surtout pour pirater. TOut ce que j´espère c´est que les xbox des pirates tomberont vite en panne à cause de leur fameuse puce.

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:45:59

Ah la la.. le gros dilemne...
Perso, j´utilise la box de facon " normale" si l´on peut dire.
La tentation de la pupuce me tataquine depuis longtemps. Helas, d´autres projets viennent remettre en cause regulierement cet investissement. Je sais que si j´avais une box trafiké, ce serait le gavage, la debauche de jeux videos au plus haut de son art.
Mais en fait, je suis pas un grand joueur. J´achete 4-5 jeux par an. Pire que tout, j´attends que le prix baisse pour pas raquer 60 euros. Alors bon... raquer 150, vous imaginez que cela me ferait bien ch***.

Nous en reviendrons donc aux choix corneliens des developpeurs etc... qui doivent bien financer leurs projets en fixant des prix élevés, mais qui doivent faire face à l´accroissement du piratage en contrepartie.
La solution du jeux moins cher ? Oui, mais en fin de vie. Avant, les developpeurs ont peur de pas rentrer dans leurs frais. Mais si les prix etaient plus bas, n´auriont nous pas la tentation d´en acheter plus, de se faire plaisir, de decouvrir des jeux qui autrefois ne nous auraient pas du tout attiré ? ??

La loi du marché sera toujours la meilleure.

Je crois que je vous ai rien appris sur cette affaire.
Modero, tu peux deleter le post tiens... :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive