CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul a utiliser ma xbox.....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:28:52

vyse faudra que tu m´explique en quoi modifier sa xbox pour faire tourner des divx et des emulateurs n´est pas " normal"?
je te rapelle que ce qui est illegal c´est de parler de jeux telecharger ou meme de divx telecharger !
mais rien ne t´empeche juridiquement de voir tes films de vacances rippé en divx ou meme tes vieilles VHS en format divx !

je dirais que c´est meme un " plus" pour notre console bien aimé !

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:35:11

Tu sais tres bien que c´est le but recherché.
Bien entendu, les mecs font pucer leur console rien que pour regarder des divx rippes à partir de dvd qu´il se sont achétés...
Perso, j´achete mes jeux comme bcp et ma xbox n´est pas pucé. Personne n´est naïf et tout le monde sait tres bien sur quoi dérive le fait de pucer sa console.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:50:11

je suis d´accord avec toi mais tant que les propos ne sont pas explicitement sur des choses illegals ta moderation ne peut etre remise en cause vis à vis de la direction de jv.com

et puis tu sais comme moi que les possibilitées de la xbox en termes de multimédia font partie de la console et on ne saurait avoir un forum digne de ce nom sur la xbox sans en parler !

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:55:08

En fait, ce n´est pas une question de remise en cause vis à vis de la direction mais bien une question personnelle. Qu´on en parle au detour d´un topic, pourquoi pas, jusqu´à présent je n´y prêtais guere attention et cela ne me dérangeait pas mais quand je vois des topics se multiplier du style " où faire poser une puce", " comment installer un jeu téléchargé", " quelle nappe dois je rajouter" etc... bref, des vrais petits manuels technique, là, je dois mettre le holà.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:55:24

je rajouterais que le forum le plus approprié est bien sur gueux.net mais sur ce dernier on ne parle pas non plus de divx illégaux et autres back-up illegaux ( ils ont aussi des regles à respecter)

il faut simplement connaitre le seuil de tolérance " juridique" !

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:56:17

ou ethique...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:57:41

est ce que tes avis personelle sur la " bidouille" doit etre pris en compte ?

tu moderes pour tous les acteurs du forum et pas seulement a titre personel !

je te propose de faire une sorte de topic " sondage" pour connaitre la tendance de ce que les user´s attendent sur ce sujet précis !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:59:03

j´crois que ca ne vaut même pas la peine de faire ce topic, c´est tout vu!

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:03:12

Mrx
Je ne modere pas en fonction de mes convictions personnelles même si tout naturellement, elles rentrent en ligne de compte, un modero n´est pas non plus un robot.
Personne n´est dupe, personne n´est naïf, vu la teneur de certains commentaires ici meme sur ce forum, on sait tres bien à quoi mène la pose de puce.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:09:48

et c´est grave?

pourquoi les lecteurs divx de salons fleurissent a moindre prix c´est dernier temps ?

pour que Mr dupont regarde une vidéo rippé de son caméscope de Mme dupont qui bronze sur la plage de palavas les flots l´été dernier ?

le débat est plutot la !

les gros constructeurs bouffent a tout les rateliers et je trouve que c´est gravement hypocrite !

récemment sur un site de liens pour divx ont pouvais voir une grosse banniere de pub du gouvernement ( impot . gouv.fr)

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:15:52

A qui veux tu faire croire que les mecs qui posent des puces sur le xbox ont pour but de regarder des divx rippés de leurs propres dvd ?
Les divx de films toujours pas sortis en dvd, les jeux gravés à partir de fichier téléchargés via un certain logiciel ( jeux meme pas encore sortis en europe) etc... Tout cela, je l´ai lu ici meme sur le forum alors qu´on vienne pas ensuite dire que les attentions des bidouilleurs sont louables, tu sais d´aillerus de quoi je parle. Chacun fait ce qu´il veut chez soi, mais qu´on ne compte pas sur moi pour tranformer ce forum en manuel du parfait petit bidouilleur sur xbox. @ +.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:18:13

mais non justement lit mon post précédent je veux rien faire croire . ..mais reconnait que le fait de transformer sa xbox en lecteur divx de salon n´a rien de scandaleux dans la mesure ou les plus gros tels que pionner ou sony en vende de maniere officiel !

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:34:43

je comrpend ce que tu dis fred masi les modéros se doivent de respecter la charte aussi, sinon à quoi servent ils...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:39:49

que dit la charte a ce sujet laurent?

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:42:36

" Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française"

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:43:32

et alors c´est pas interdit de modif sa xbox pour lire les divx ou les mp3 puisque qu´il se vent ce genre de lecteur a carrefour !

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:44:20

fred rappeles-toi quand j´étais modéro, j´étais encore moins tolérant que Vyse à ce sujet et pourtant moi je bidouille et pas lui, c´est le comble!!

En fait si tu coupes pas tout de suite court au sujet tu te retrouves le cul entre 2 chaises ( expression très intellectuelle) car certains sujets seront à la limite du légal/illégal.

Bref puisqu´il y a des sites comme gueux ou xbox-hacks qui ne parlent que de ca autant envoyer les bidouilleurs vers ces adresses, ca simplifie tout!

Mais je suis d´accord avec toi dans le fond, le bidouillage de la console n´est pas illégal en soit, c´est ce qu´on en fait derrière qui l´est.

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:47:55

oui mais par exemple ceux qui télécharge ninja gaiden alors qu´il est pas sortis, qui en parle sur le forum qui dis où le trouver ét patati et patata... là c´est pas très réglementaire je trouve...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:48:10

j´en ai marre de l´hypocrisie collective :-(

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:49:15

:lol: c´est pour ca que j´ai rendu mon badge de modéro :-p

Sous forums
  • Nintendo 64