Service apres vente de microsoft xbox que puis-je faire pour vous??
moi: oui bonjour M. voila je vous apel car j´ai un ptit probleme. ma xbox est défectueuse blababla
connard: oui suivez mes conseilles, allez dans parametres, horloge, et dites moi l´heure qu´il est.
moi: tu t´fou dma gueul? je viens de te dire que mon lecteur est foutu, que a sc pt online mon ecran freeze et toi tu me demande l´heure?
connard: non mais si l´heure est mal réglée, certains jeux comme top spin ne fonctionne pas tres bien..
moi: ouais merci de nous prévenir ca!! bon bref y´en a marre, j´ai payé ma console pour qu´elle fonctionne.le lecteur cd deja c´est un thomson, et ma console c´est une console V1.0!! ya rien que ce modele qui a un probleme..
connard: non monsieur ce n´est pas vrai, toutes les versions ont des problemes.. nous n´avons pas creer la console parfaites.
moi: bonjour la mauvaise pub, t´es pas censé dire ca!!
connard: ok a present vous allez inséré splinter cell 2 et collé le cornet de téléphone a votre lecteur. je vais augmenter le son de mon casque et ainsi entendre si il y a du bruit bizarre.
moi: ( l´ai etonné et choqué) ok attendez. voila vous entendez?? ha non comme par hasard ca ne la plus fait!!
connard: dsl monsieur si j´ai pas de bruit...
moi: QUOI??!! vous vous foutez de moi ou quoi??deja je vois pas pq j´ai a collé mon téléphone!! la 1ere fois on ma meme pas demandé de faire ca! vous pensez que je ment ou quoi??
connard: non monsieur ( l´air embeté)
moi: ben alors dis moi c´est quoi?? je vole derriere votre dos et je ment pour avoir un truc neuf?? c´est pas mon genre!! ecoute je sais pas vous le prouvez, le lecteur deconne c´est tout ce que je vous dis.. thomson sont mauvais.
connard: non monsieur ca n´existe pas, chez nous tout est microsoft.
moi: ecoute, 15 ans je joue au console, si t´es assez bete pour croire que tout est microsoft de dedans.... les versions 1.0 avec lecteur thomson sont les consoles les plus défectueuses, 80% des gens qui se sont pleins ont une thomson, alors tu la fait pas a moi!
connard: bon et bien ils vont venir vous la cherchée mais... bon si j´entends rien eux non plus?
moi: tu insinue quoi mon ptit gars?? je dois porté pleinte a test-achat??? té au courans que j´ai une garantie de deux ans???
connard: je sais monsieur je travaille chez microsoft
moi: on dirait pas.
connard: vos coordonnées svp, et je note que ya du bruit.
moi: NE NOTEZ PAS CA TOUT BETEMENT!! dites que ca vient du lecteur!!
en plein matin bordel de merde!