En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--------->Topic Halo-------------
mikedu38
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:08:39
venez parler de se jeux poser des kestion , ect...
XboX_MasteR
Niveau 2
15 avril 2004 à 11:10:42
c clair il arrache se jeux !
mikedu38
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:13:45
je sai mais sa pu la ba !
phbbeurl
Niveau 1
15 avril 2004 à 11:29:45
Salut, j´suis bloqué au niveau 3.je trouve pas le passage pour aller dans le vaisseau.ça fait 3 heures que je tourne en rond et saute dans le précipice au hasard. tu peux m´aider ?