CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOCA 2 sort demain...

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:08:32

GOLDENDARKMAN Posté le 14 avril 2004 à 22:02:29

il faut faire quoi comme démarche car la france c de pire en pire!!!ta du entendre parler de sarkozy l´ordure!!!

j en ai effectivement entendu parler, si tu veux te barrer, et que ca ne prenne pas trop de temps, tu peux demander un permis de travail temporaire qui comprend un sejour d 1 an, tu l obtiens en quelques semaines sous reserve d acceptation du dossier, apres quoi, bye bye la france! si tu veux plus de renseignements, va voir le site de l ambassade du canada en france

ou tu as la deuxieme solution, c est de demander un permis de residence permanente, beaucoup plus long a attendre, environ 2-3 ans,(les lourdeurs admnistratives francaises...)mais qui te permet de rester au canada, et d y vivre

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:10:14

haloman, mon gametag est le meme utilisé que sur ce forum....c est a dire vodoo 51!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:10:58

si tu veux t en faire une petite haloman, dis le moi, ca me ferait tres plaisir!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:25:49

merci vodoo51 pour l´instant je fait rien car je suis trop jeune mais dans quelque années je part car sa devient difficile de vivre en france!!!radars,taxe,autoroute payante,bientot même les nationales seron payantes etc...mais toi t´es parti au quebec ou bien dans le canada!!!mais surtout tu peut me dire les avantage genre par exemple est-ce qui ya beaucoups taxe " TVA" ou si les gens sont cool des trucs dans le genre stp!!!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:26:45

attends une minute, je fume une clope, j arrive a faire deux chose en meme temps!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:28:55

oki gars j´attends

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:30:57

Vodoo demain ok !

sinon en france bientot on sera obliger de payer l´air que l´on consomme :rire:

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:35:53

je suis parti au quebec, pour la langue en autres, je parle un peu anglais mais pas assez aisement pour pouvoir travailler dans un milieu anglophone, sinon au niveau des taxes... ben c est un pays economiquement fort, donc qui dit pays riche dit pays taxé! mais c est bien moindre qu en france, ici c est interessant car c est t es bien payé(tout depend ce que tu fais bien sur...)et les produits de consommation ne sont pas chers, les loyers non plus, l electricité, c est la qu elle est la moins cher au monde! l eau, tu la payes des pacotilles, c est derisoire, et le telephone c est gratuit! tant que tu fais pas de l inter-regionale. alors oui, il fait bon vivre au quebec!

sinon la mentalité des gens est bien differentes des francais en general, les gens ont beaucoup plus d humilité, sont tres chaleureux, et surtout un detail qui surprend...c est que quoique tu fasses comme travail, tu tutoies ton boss, et ca, ca change radicalement la facon de penser! c est pour te dire, ici meme les jeunes quebecois a l ecole tutoie leur professeur!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:39:05

donc a savoir si je vais retourner m installer definitivement en france c est NON! pas apres ce que j ai fais et vu ici! c est pas le paradis non plus, mais c est plus agreable de vivre ici

un detail qui a son importance, c est que les filles sont carrement mignonnes, en gros, tu les cherches les thons! lol

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:41:19

tu taf dans koi man!!!si sa te dérange pas!!!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:42:19

bah non bien sur, ca me derange pas, je suis conseiller financier dans une grosse banque qui s appelle " banque nationale du canada "

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:48:58

en plus j´adore la neige mais a paris yen a pas et franchement sa a été simple pour toi de partir!!!il parlent french la bas!!!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 22:50:51

ah oui ca, c est l inconvenient... t aimes la neige, tu vas etre servi, moi j habite a montreal, et on n est pas les plus mal lotis, mais on se tape de decembre a avril de la neige, alors il y a de quoi faire!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:53:47

c clair sa doit etre chaud mais bon!!!c´est plus agréable que la pluie en france!!!mais aussi sa c´est bien passé pour s´installer etc...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:58:51

tiens vodoo51 sa te rappelle quelque chose va dessus http://upsilon.free.fr/quebec/images/montreal.jpeg

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 23:04:24

lol, cette photo a ete prise de la rue notre-dame! je connais bien cet endroit

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:11:18

trop bien!!!je veux juste savoir c´est dur de s´installer la bas???

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 23:14:57

comment ca?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:17:55

le gouvernement canadien n´et pas contre les francais qui s´installe est-ce qui te demande de la tune pour t´installé et surtout la langue la bas c´est french no???

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
14 avril 2004 à 23:23:20

bah il faut quand meme arriver avec un minimum d argent, c est normal! sinon oui, globalement c est francophone, mais a montreal, ca prend une autre dimenssion...italiens, espagnols, anglophones, francais, indiens....y a de tout a montreal! a peine 50 % des montrealais sont d origine quebecoise

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy