En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
now que ma manette est dead...
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:19:32
je voudrai la taguer qqun a pas un site pour taguer les manette de xbox thx
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:21:40
j´avai vu un site comme ca je cherche et si je trouve je mettrai un lien sur ce topic
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:24:36
http://www.xbox-hacks.net/index.php?page=details_tut&id=7 je pense ke ca pourra t´aider
superted80
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:38:05
Je sais pas si vous avez vu mais dans le MOX de ce mois il y a une manette repeinte en orange tranlucide et a la place du logo Xbox il y a le Logo Xbox Live j´ aimerais bien me faire la meme mais je sais pas comment a fait le type ? ??