moi, en un mot :
si je mets pas le lien, sa va pas aller ! !
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=6317#null
ben ça peut-etre sympa mais bon, c´est des screenshosts PC, alors vaut mieux ne pas s´emballer !
ok mais c bo !
ubi soft c´est les boss pour ce genre de jeux
ça vas etre trop beau sur PC
faudrait vraiment que j´investise dans une new carte graphique histoire de remplacer ma radeon 8500.... une 9800 XT serait bien
c sur pc??????alors sur xbox sa va etre encore mieu......terrible
:ouch::ouch:
c trè bo ! !
vi, c est pas mal joli! a mon avis, ca doit demander une configuration assez costaud!