CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question fondamentale !!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:55:45

Salut les gars,
A côté de chez moi il y a un magasin qui vend le coffret de steel batalion pour 149 €, en occaz, ( il sagit du premier pack). J´entends partout que cela va devenir un collector dans quelques années, et j´ai très envie de me l´acheter mais c´est quand même une somme 149 € ! !!

Que dois-je faire ? j´hesite enormément ! !

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:58:25

bah il y a une nouvelle version de steel bataillon qui est on line mais si tu l´as pas, achètes le! son prix va vite monter je me demande s´il n´est déjà pas vendu!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:01:33

non il est encore dispo, ils n´en ont qu´un ! ! c´est sur que si je le prends pas, je le regretterai un jours...mais kan même 149 € je me demande si c´est pas un peu chèr pour de l´occaz ? ?

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:02:37

pioupiou je serai toi je dirai bordel jve piker du flouze a tt le monde i fo ke g ce pack car dan kelke mois ca va faire comme pour radian silver gun un jeu sur saturn il est passer en qques moi de 300 fr a plus de 1500 ca va faire la meme chose avec steel batalion alors grouille toi de lachetez

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:04:50

vous me tentez les mecs...mais comment expliquer ça à ma copine ? ? en fait il faudrait que ce soit vous qui lui dites...postez pleins de trucs positifs sur ce jeu ! !!

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:06:52

o fait pioupiou le jeu en occaz nest pas chere du tt chez moi de loccaz c 10 euros moin chere que le neuf en plus g tester le jeu chez un pote il est super bo la manette bien que encombrante et super kan tarive a manier un mech le jeu est le meilleur du monde je te conseille vivement de l´HT sote dessu avant quil parte grouille toi je voi un mec qui veu lht lol ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:07:16

En neuve tu le paye 200 Euros alors prends le !

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:10:26

ah làlà pourkoi je suis rentré dans cette boutique ! !! Maintenant je me prends la tête, faut toujours que je trouve un truc chère à m´acheter ! !! y´en a marre ! !! Maintenant je l´ai dans le crane et j´en ai trop envie

( surtout que si je l´achete pas je vais le regretter dans quelques années ! !)

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:12:57

c pas ke tu va le regretter dans kelke anne tu le regretera des kil sera parti du magasin tu vera le type vachemen heureu avec la boite de steel batalion tu va emporter ca dans ta tombe je te conseil de l´ht bordel tabite jve venir l´ht a ta place si tu veux bien sur il sera a moi mais tu pourra me demander des nouvelles du jeu commen y va . ... grouille toi de l´HT

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:19:09

ok ok t´énerves pas mec, le mag est fermé à l´heure qu´il est, j´vais pas y aller maintenant et attendre, toute la nuit devant, que le mag ouvre ses portes, on est pas au japon ici ! !! j´irais demain matin trankilou, d´autant plus qu´il faut que je trouve un moyen de le trasporter, et oui je suis en moto, et la boite est très très grosse ! !!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:00:45

C´est bon je l´ai acheté, il est terrible ce jeu ! !! on s´y croit grave. Même ma copine y joue, c´est vous dire...

Seulement le blèm c´est qu´on vit à deux dans un studio de 22 m²... alors je suis obligé de ranger l´énorme manette à chaque fois que j´y joue pas... snif...

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:02:01

Ben faut changer d´appartement maintenant :rire:

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:24:21

Et quand tu montreras ce jeu et sa manette à tes enfants ou petits enfants.

Tu diras *cliché du vieux pépé dans sa chaise a bascule avec les ptits jeunots qui l´ecoutent attentivement par terre sur une moquette avec le feu de cheminée allumée* :

" Et voila l´une des choses les plus originales de mon temps.... Heureusement que les forums du forum Xbox de jeuxvideo.com m´ont bien conseillés. Ceci est un monument du jeu vidéo. Vous pouvez être fiers de votre papy"

^^

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:57:44

t´aimes bien gotlib toi ! ! non ? ?

eloade
eloade
Niveau 9
17 avril 2004 à 08:28:41

lol prend le s´il te plait^^

kazu
kazu
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:33:22

Moi je te conseille de bien, tres bien reflechir, parce ke 149euros c pas une ptite somme, vraiment pas!!
Alors regarde d´abord et surtt ton compte avant!!!

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:45:21

de ttes facon c´est tro tar il l´a deja acheté :rire:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:24:59

oui, c´est trop tard je l´ai acheté, mais je ne regrette rien, non rien de rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2004 à 15:59:24

pioupiou23
les graphismes?
sont bo?

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:00:52

Moi je le voudrais tant ce jeu, mais je dois être raissonnable, j´ai mon pc à changer et un pc portable à acheter donc les sous restent bien au chaud, mais si j´avais l´argent dans la poche et si j´étais dans ton magasin, je pense que j´aurais craqué.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable