enlever le numéro de série, c une bonne idée mais enleve le à l´arrache ( genre décollé à l´usure) et surtout ps proprement, ca passerai mal ca. sinon peint la partie enlevé ou mets des autocolants, ca ferait plus styles.
si tu veux eviter des emmerdes, achète une manette, enleve cash son numéro de série, et tu lui dis à l´expert que c celle là qu´ils ont envoyé et ta première manette tu l as destroy à fond.