CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros prob avec microsoft

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
14 avril 2004 à 18:50:01

Ouais z´ont tellement de frique chez crosotf lol
Moi ils m´avaient filé un casque parce que el mien était mort!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:50:36

enlever le numéro de série, c une bonne idée mais enleve le à l´arrache ( genre décollé à l´usure) et surtout ps proprement, ca passerai mal ca. sinon peint la partie enlevé ou mets des autocolants, ca ferait plus styles.
si tu veux eviter des emmerdes, achète une manette, enleve cash son numéro de série, et tu lui dis à l´expert que c celle là qu´ils ont envoyé et ta première manette tu l as destroy à fond.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:52:14

salut,

bah voila, moi j´ai réellement un probleme avec ma manette, les boutons x et a ne fonctionne pas toujours! Donc j´aimerais savoir se qu´il faut faire pour avoir ma manette?
merci

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
14 avril 2004 à 18:57:39

Non mais vous faite comment? On téléphone a crosoft on dit que notre manette est dead on lache notre addresse et C tout?

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:00:15

-[Ne0sNakE]- oue c ca tu dis ke ta manette et dead et y ten renvoi une direct.
destroyer_le bah tu va sur le site de microsoft et tu cherche un numero vert 0800 apre je c plus , pour le service technique ca doi etre dans la rubrique du live et tu fone.
sinon je ve remercier CROM EIGHT car ton idee a super bien marcher la commande a ete anulee bien sur g plus de manette pour jouer a tt mes jeu mais bon jore pas lexpert sur le cul c deja ca merci de mavoir aidee

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:02:06

ok merci!

sinon je leurs dis qu´elle est dead ou juste que certain bouton ne fonctionne pas toujours ( ce qui est veridique...)

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:04:15

bah tu dis que ton bouton ne marche plus moi la premiere fois ( cete la fosse foi) g di que le stick droit marchai mal et y men non envoyer une neuve dans ca boite bien embale neuve koi

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:04:52

c bon tu les a appelé et ca a marché ! !!???
jsui content pour toi et au faite tu me dois 349euros pour le derangement :rire: :rire2: :lol:

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:06:59

ok merci, dès demain j´appel!

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:10:14

lol crom eight je te payerai kan jore fini de devaliser microsoft
o fait destroyer_le tu peu les appeleer maintenant tien le number phone
fo que tapuie sur 1 pour avoir en francai fe gaffe si tu fe 2 c en anglai la manette devra faire le voyage transtlantic apre tu fe 2 pour les accessoire de la console
0800 91 52 74
voilou essayer de surcharger les ligne de microsoft ca serez cool^^

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:11:11

et je pourrai savoir quel est le numero de crosoft ou ou le trouver

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:15:02

VERCINGETORIX12 je vien de marquer le numero de tel de crosoft lol je le remarque pour ceux qui ontpas bien vus
0800 91 52 74 appelez les ca leur fera plaisir

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:21:18

ah oui merci desole je navais pas vu

tony_95
tony_95
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:01:04

moi g appelé parce que j´ai vraiment une manette qui déconne j´ai le joystick gauche qui ne fonctionne pas touijours correctement... quand on m´a demandé quand je l´avais acheté j´ai dis qu´on me l´avait offert il y a 4-5 mois... en fait c un pote qui me l´a donner et il a plus la facture et le mec m´a dit d´aller la rapporter chez mon revendeur...
Alors comment je peux faire vu que j´ai plus la facture? je les rappelle un autre jour et je leur dit qu´elle a plus d´1 an??

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:18:46

ben ouai au pire t´essaye ca mai le pro sur ce topic c´est microzap donc faut attendre kil revienne :ok: :ok: :ok: :ok:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:29:48

ben voila jai phoner: numero de serie,manette vendu avec la xbox,ect...et a la fin le moeuf me dit que un controlleur va venir 5 à 10 jours :ouch: cest vrai jai un vrai blem avec ma manette cest celle qua ete vendu avec ma box mais la en plus si ca se trouve quand il sera chez moi moi jyserai pas

tony_95
tony_95
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:18:36

VERCINGETORIX12 est ce qu´elle t´a demandé le numéro de série de ta manette? car moi je l´ai plus il a du se decoller... sinon au pire je donne le numero de série de l´autre manette... et t´a dit qu´elle avait plus d´1 an ta manette parce que moi elle m´a dit d´aller la rapporter chez mon revendeur, or je n´ai pas la facture car c un pote qui me l´a donner...

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:45:17

tony:ben en fait tu veut que je te file le numero de serie de ma manette pas de blem ca me derange pas elle ne ma pas demande le numero de serie jai 2 manetes officielles.ben jlui est pas dit quelle avait plus dun an mais elle sait quand jai achete.

microzap:en fait la jai un doute jai du mal entendre quand il dise quil va yavoir un gar qui va venir passer elle dit la date exacte ou 5 a 6-10

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube