CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros prob avec microsoft

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:23:24

Microzap :d) si g bien compris l´histoire, ta première manette n´était pas endommagée, tu voulais juste carrote une nouvelle manette tt neuve en prétendant que ta première manette est morte. une fois que la nouvelle manette t es parvenu, tu l as cash revendu c ca?
et maintenant tu vas avoir la visite d´un expert!!! oulala c chaud.
comfirme si ce que g capté est juste et j´essayerai de me creuser pr t´aider.

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:24:04

baahl g pas super bien compros ce que ta dis dsl si tu pouve repeter thx
et misterPR-24 c une bonne idee je pourrai p-e trouver le mode demploi sur le net . fodre ossi que je trouve de luranium pas cher jve faire des mine a luranium explosion dans un rayon de 30 km avec dechet radioactif

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:26:04

Silencerman06 c presque ca sof que la premiere manete y sen foutent mais je leur ai telefoner une seconde foi parceke la ma manete et vraimen morte et y vont donc men envoyer une neuve mais ya une condition c que lexpert examine ma manete morte voilou

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:27:52

help me svp jen ai vraimen besoin :snif2:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:29:57

ta ka lancé la manete contre les mur jusqua kel soi niké ou tout simplement t´enleve l´etikette ou il y a le numero de seri :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:30:07

g une idée tu di ke ta premiere manette ne marchait plus alor t´en a demandé une otre mais kelkes jours apres ke tu l´ai recue tu a reesayé lotre et kel remarchait :oui: alor kom t´es sympa ta décidé de donner ta manette à kelkun ( pour pa te faire du blé sur le dos de crosoft) et voila ou on en est :ok: alor c cool nan?

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:30:23

Houlalalaaaaaa ca craiiinnnss tu va aller en prisooonnnnnn :honte: :-d

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:33:58

merci de me remonter le moral jmb74 :malade:
sinon crom eight c une bone idee jvien juste de le faire ^^
dirami26 c bien comme histoire^^ mais je pourrai ossi dire que je lai fe reparer par un ami?? ca va? mais fodra que jexplique la " disparition" de lotre manette celle qui mon envoyer qui est passez chez un vendeur ^^

Bigfoot45
Bigfoot45
Niveau 4
14 avril 2004 à 18:35:21

tu dis que cé ta dexième manette qui déconne et que t´as passé la neuve à un pote qui l´a perdu

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:35:59

Tu envois ta manette cassée point barre, je ne comprends pas pourquoi tu te fais tant de soucis pour si peu.

Si tu as vraiment peur, tu les rappeles en disant que finalement la manette marche et pis ca annule tout, et tu assumes comme un grand en achetant toi-même une nouvelle manette :sarcastic:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:37:54

attends . .. :doute:
La première fois que t as appelé, ta première manette n´était pas morte, tu voulais juste en piquer une à l´oeil.
Et puis la seconde fois ou tu les a à nouveau apellé c pr leur dire à nouveau que ta manette est morte.
Ben étant donné que si ta première manette est vraimment morte et ben tu lui montre à l´expert et tchô affaire classée.
A part que tu as peur qu´ils font des historiques et que l´expert te reclamme la deuxième manette envoyée??
Parce que là ton histoire est completement " comérisé" et déformé par l´un et l´autre et moi je m´embrouille.

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:38:57

atten kes tu croi moi j´en ai dans le cerveau j´ai bac+8 en aidage de probleme :ok:

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:39:01

bigfoot chui pas sur que ca marchera mais merci pour ton idee
sinon jmb74 jve bien les rapeller mais ca sera koi lexcuse ? ?? fodra que je donne une excuse comme koi elle a pas marcher pui kel remarche??? et si ca marche jen racheterai pas une jatakerai o lance roquette un camion de livraison de manete

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:39:35

a force de crier o loup :sarcastic: :rire: pour la disparition de la 2eme manette tu di ke tu l´a donée à l´ami d´un pote ki a cassé la sienne ( bien donnée et pa vendue :ok: )

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:43:04

tu les rapelle est du ti ke c´etai unprobleme de connexion soit avex le box soi la connexion sur le fil( la ou on pe debrancher le fil , vers le milieu) :ok:

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:43:12

Silencerman06 voila c ca listoire en fait g ossi peur qui me dise " heu la manette la c loriginal qui avai dans la console qui devait normalemn etre casser et elle est passer celle que ta recu la neuve? " la je serai vraimen tre mal
crom eight tu devrai faire payer les personne a qui tu donne te super conseil
DiRaMi26 et la premiere jen fe koi elle doit " normalemen" etre casse lol ^^ merci de maider

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:44:32

crom eight ta trouve la solution pour le fil du milieu merci jve les rapeller lol mais donnez encore des conseils pour si ca marche pas thx

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:46:14

ba la premiere tu fais kom la di crom-eight :ok: ou tu di ke tu l´a ouverte et kil y avait une saloperie ( genre une miette ou un truc) ki faisait tout foirer et o pire tu di ke tu l´a refaite tomber et k´elle a remarché :)

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:47:33

malgré mon bac+8 en aidage de probléme je sui a cour d´idé :content: :ouch:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
14 avril 2004 à 18:47:39

Hein on peut commander une manette si la notre est cassée? Moi sa fait 2 que G deja acheté put1 je V vite leur telephoner.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2