si t´es pressé achete toi splinter cell2 ou PGR2 c des valeurs surs sinon tu peux toujours attendre ninja gaiden et rally sport challenge 2 qui vont tout peter ! !
Spicidicounard
Niveau 20
14 avril 2004 à 13:31:55
Moi ninja gaiden en prono j´lui met plutôt 19/20 même si ils sont capable de retirer un point pour la difficulté
bapt_goku
Niveau 3
14 avril 2004 à 13:34:02
sinon halo 2 vous savez quand il sort ai fait merci pour les infos
bapt_goku
Niveau 3
14 avril 2004 à 13:35:43
je pense que je vais m´achetre ninja gaiden et pe etre 13
Spicidicounard
Niveau 20
14 avril 2004 à 13:37:55
halo 2 sort fin de cette année
KasumiBass
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:38:25
XIII est à 30€ tu as 30 missions solo assez difficiles ( sauf si tu met en mode facile ) donc ça fait 15-20 heures de jeu, un mode multi avec des bots ( jusque 7 au total), il y a 20 map multi, bien entendu jouable live
bapt_goku
Niveau 3
14 avril 2004 à 13:39:13
ok merci mais a part c jeu ya quoi d´ autre* question:
kregorn
Niveau 3
14 avril 2004 à 13:43:38
Achete toi ninja gaiden il est ultime malgrès les séances de décapitation qui ont été enlevées de la version européene . ...