CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===>MTX Mototrax

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:53:39

Salut la compagnie alors voila je voudrai savoir si le jeu ai bien et si il vaut son prix et t´il bien sur le live y a t il du monde? merci

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:56:22

Je possede ce jeu, il est bien voir excellent, il vaut agréablement son prix

En live c´est top ( par contre pas de session comme tous les autres jeux ou l´on peut parler sans jouer) et ya du monde ca va, pas comme dans pgr2 ou top spin mais c pas mort non plus :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:58:17

C´est davantage simu ou arcade ? Il se rapproche plus de motocross madness ou de mx superstar ?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:59:29

c´est arcade quand même ! !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:00:57

Je trouve c´est un peu plus arcade concernant la jouabilité mais il ya un mode carrière etc... donc je dirait que ca se situe entre les 2.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:02:18

Il est pas trop moche ? Car les jeux de mx sur console, c´est pas la gloire. Même motocross madness 2 qui a 2 ou 3 ans est encore plus beau que les autres jeux de mx.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:06:20

oh il est pas top, c´est sur, le graphisme fait vieillot, mais il est asez fun, je le conseil en occaz, ou alors pour le gros fan de cross ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:09:24

Il y a des modes " enduros" où on est pas en circuit fermé?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:12:45

dison qu´il y a le mode freeride, ou tu peux t´éclater sur de grande map, y a tout un tas de truc à faire, des ptits defis. Mais tu peux aussi rouler sans rien faire. D´ailleurs comme map il y a la maison de travis pastrana, avec un terrain immense, piste de ride, de cross. Il y a aussi une map qui se situe dans une carrière, tu peux rider sur à peu près tout ! ! c´est pas mal, mais c´est pas un grand jeu, moi on me le prete.

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:14:28

Bah de toutes facons c´est surtout le monde multijoueurs online qui fait l´intérêt de ce jeu je pense, je vais m´y intéresser de près je crois :ok:

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
13 avril 2004 à 12:16:06

MOi je vais peut etre le prendre quand il sera en okazz

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:16:44

mouai, lemode online est très succint, pas de koi révolutionner le genre, de plus le créateur de la partie ne peut pas changer de circuit à la fin de la course. soit il relance la même ou a

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:17:24

ou alors il est obligé de se déconnecter et de recréer pour choisir une autre piste !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:20:36

Mouais, z´ont pas fait très fort pour le online quoi :(

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:23:31

non vraiment, on dirait plus un mode qu´ils ont rajouté à la vas-vite pour faire un petit plus par rapport à la concurence, remarque ce mode ne gache rien non plus. Ca méritait plus de travail pour en faire quelque chose de bien!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment