dison qu´il y a le mode freeride, ou tu peux t´éclater sur de grande map, y a tout un tas de truc à faire, des ptits defis. Mais tu peux aussi rouler sans rien faire. D´ailleurs comme map il y a la maison de travis pastrana, avec un terrain immense, piste de ride, de cross. Il y a aussi une map qui se situe dans une carrière, tu peux rider sur à peu près tout ! ! c´est pas mal, mais c´est pas un grand jeu, moi on me le prete.