En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que ferez vous dans fable
anomander
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:07:24
devant les possibilité infinis de ce futur hit, que ferez vous de cette liberté, serez l´incarnation du mal,fondrez vous une famille...
skylaur
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:09:14
ne te fais pas trop de film quand meme sur les possibilitées elles seront grandes mais surement pas infines...
Ozorah
Niveau 8
12 avril 2004 à 11:10:24
Si cela est toujour possible je serait un solitaire ni bon ni mauvais, juste quelqu´un qui est la pour accomplir sa destiné, quand a fondé une famille si cela est possible je ne sait pas si je le ferait, ou peut etre que si dans tout les cas je serait un gars assez froid genre Ryu de street fighter.
anomander
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:13:52
pourtant d´aprés le realisateur ( peirre moulineux) tous sera faisable chaque vie prise meme a la nature aura ses consequence l´apparence phisique sera en fonction des action... il explique egalement que le scenario principal sera paradoxalement secondaire puisque que l´on pourra vivre sa vie independament de l´histoire pour la gestion du temps, 1 jours sera egal a 30 minute et le personnage pour vivre pendant a peu prés soixante ans donc si on fais le calcul le temps jouable avec les lieux qui viellisse et les pnj aussi laisse vraiment des possibilité infini
skylaur
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:16:41
oui mais tu sera quand meme limité, va pas t´imaginer que tu pourra tout tout faire...
anomander
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:22:39
ce jeu devrai surpasser la liberté deja proposé par morrowind, donc meme si l´on ne pourra raisonablementpas tous faire ( je te rassure j´en bien conscience ) les possibilité devraient fantastique, wait and see
skylaur
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:25:36
oki... non je dis ça parceque des fois on lis des tucs sur certains qui s´imaginent de ces trucs...
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:54:44
Peter Molyneux il s´appel.
armakast
Niveau 9
12 avril 2004 à 12:14:21
Je ferai quelqu´un de plutôt neutre je pense, j´aiderais ou je laisserai crever les pauvres innocents selon mon humeur.
SD-6
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:35:51
moi je demande si le jeu va pouvoir tenir toutes ses promesses... ça parait trop géant ! !! je doute
lanfeust0
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:02:25
Je pense qu´au final le jeu aura perdu plus de la moitié des innovations vidéoludiques qu´on nous promettait. Plus de 5 ans de développement, jeu repoussé maintes fois pour mieux le finir ( en fais ils te finissent un jeu pendant que d´autres en font trois) et pourtant annonces successives d´abandons de plusieurs fonction : multijoueur, puis abandon du phénomène de viellissement des PNJ, du monde. Et vous y croyez encore ? !!!
anomander
Niveau 7
12 avril 2004 à 13:07:13
il faut faire confiance a Peter Molyneux, il est a la base de tout les projet novateur dans les jeux video et il n´ a jamais dessus son public,il a toujours tenu ces engagement envers les joueurs
otaku_128
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:34:37
ce que je ferais dans Fable? :j y jouerais tout simplement
kyos
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:44:00
^lol, si le jeu est vraiment bien ( car d´apres la vidéo démo...) enfin bref, je serai sans doute un gentil gars, qu iaidera les gens, mais pas trp non plus, un peu solitaire, et dans uen prochaine partie, je serai un gros méchant ^^
fapot
Niveau 8
12 avril 2004 à 14:30:13
moi je deviendrai hyper balaise et je tuerai tt le monde , ce sera un carnage et j aurai une meuf super bonne et cruelle , le monde sera a moi ! !!!!!!!!! AH AH AH ( rire satanique ) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------) Faut ke je prenne mes medicaments
zephibox
Niveau 9
12 avril 2004 à 14:44:01
Je pense que de toute facon, on peut pas trop dire ce qu´on voudra faire deja parce que le jeu ne permettra pas tout, et de plus, ca m´etonnerais que chacun de nous ne fasse qu´une seule partie...Enfin moi c´est mon cas, j´en ferais plusieures et dans chacune je changerais mon style de gars.
viper83
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:37:32
moi je serais chasseur le jour. jabiterais au milieu de la foret et personne ne le saura. je ferais mon metier tranquilement et jirai vendre tout au marché. et la nuit je serais cambrioleur. jirais piller les plus riches avec un masque. et si on arrive a me voir on saura pas ou jabite donc c terrible