Dans pgr2, sur le live, parfois tout le monde se déconnecte de la session en pleine course en même temps sans raison et après donc je suis tout seul.
Ca m´est déjà arrivé 2 fois aujourd´hui et la 3e il restait 2 gars.
Comment ça se fait ?
Tout le monde me prend pour un fou ! !!!