voila,j´ai eu avec le jeux top spin un essai de 2 mois gratuit de xbox live et quand j´essaye d´y jouer avec le xbox live il me demande appuyer sur continuer si vs voulez vs abonnez mais moi je ne veux pas alors que faut il que ej fasse ? ? continuer ou areter ? ??