En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche un type de jeu sur x.box !!
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:35:58
Salut,
Voilà je recherche un jeu du type shoot them up sur x.box, genre R-type pour ne citer que le meilleur ! !! j´ai peur que ce genre ne soit pas representé sur notre bobox... allez faites moi plaisir en m´annonçant un bon jeu.
Merci.
samlepro
Niveau 19
11 avril 2004 à 21:37:15
Il y en a pas des masses de ce type de jeu sur notre cher xbox, je pense que le jeu qui se rapproche le plus du genre est : Panzer Dragoon Orta
PiKaPuE
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:38:30
achete la NGC, et cours prendre IKARGUA, c´est l´un des meilleurs jeux de shoot
TimberWolf
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:39:00
sur Playstation g R-type delta,trop bon
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:48:01
ouais ikaruga a l´air d´être terrible ! !! je ne m´en rappelais plus ! !