En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
filles sur forum xbox ?
[-Evernash-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:46:54
Histoire de savoir si oui ou non des girls s´intéresse a la bobox, vous jouez en live ?
aeris82
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:06:53
ben ya moi ^^ mais je joue pas o live..pas encore du moins ^^
Morrobox
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:16:15
evernash----> t´as un beau CV Live toi dit donc
TimberWolf
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:21:24
" [-EvErNaSh-] Posté le 11 avril 2004 à 19:46:54 Histoire de savoir si oui ou non des girls s´intéresse a la bobox, vous jouez en live ? "
ouais c ça,dit le tout de suite que t´as envi de draguer sur le live
skylaur
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:23:17
si tu veux trouver des filles va sur le forum the sims elles y sont aglutinées...
non j´arrete.. aë, pas tap... je sors...
whisperdance
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:24:12
Y a pas beaucoup de filles sur le live. ça fait presque 1 an et demi que je suis abonné et j´en est rencontré 5 en tout.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:37:56
Moi j´en ai rencontré un peu plus, mais certaines qui y sont vraiment acro ! Par contre, faut bien reconnaitre que... celle que j´ai vu jouait plutot moyennement bien... :-\ Mais j´ose bien croire que c´est un hazar !
[-Evernash-]
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:06:39
J´ai déjà vu un miss elle jouait comme une déesse sur PGR2, fo pas croire, les filles se débrouillent bien
sinon y´a que toi comme fille ? ( ce serait triste )
anomander
Niveau 7
12 avril 2004 à 14:12:28
moi je ne suis pas une fille mais je suis eleve sage-femme , c´est presque pareil