et dirami c´est quand méme le deuxiéme jeux le plus jouer sur le live après rainbow six 3 alors..
Non C GRIT
quoi GRIT c´est le premier ou le deuxiéme??
1er
jme rapel plus le lien ou ils mettaient les jeux les + joués sur le live.
et counter c´est combien alors???
moi j´avais counter deuxiéme il y a 2 a 3 mois!!
je crois que c´est moi qu´il l´a posté
Mais les chiffres ont changé depuis
ché plus pour cs mais il été bcp joué egalement!
c koi GRIT?
Gloire aux Ricains d´ITalie
ok je sors
Cette semaine c´est Rainbow Six qui est premier. Splinter Cell PT est deuxième et Counter Strike 3ème.
source
http://www.xbox.com/en-US/games/live-top25games.htm?level1=livehome&level2=topgames&level3=top25gameslist
merci
c du 25 mars lol