CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes d'accord avec moi ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:00:37

Je ne trouve pas ca normal de supprimer la décapitation dans NINJA GAIDEN en version européenne alors que ces americains ( son plus fous que nous, il faut le dire) qui eux, y ont le droit, c´est du n´importe quoi, vraiment...

ps : je possède ninja gaiden en version américaine et je le trouve grandiose ( a part les caméras assez catastrophique a mon gout par moment) et la décapitation est assez jouissif...donc enlever cette option serait vraiment exécrable.

En tout cas je signe pour que la décapitation est lieu en version EU.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:02:54

:salut: alors tu as rejoué a top spin ?

Dommagre pour la décapitation, je dis qu´ils ont qu´a mettre interdit aux moins de 18 ans et mettre la décapitation :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 avril 2004 à 16:03:34

Ouais , je signe pour la décapitation des joueurs dans top spin

eloade
eloade
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:04:39

ca sert à rien de signer sur un topic ici ^^

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:49:24

Nop g arrété top spin :) j´ai revendu carve et moto GP2 je n´y joue plus ( je ne joue plus trop en live a vrai dire...)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:12:29

et dans tenchu ils ont enlevé les decapitations?et les arrachage de coeur qui gicle?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:44:32

Aucunes idées...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:50:10

et manhunt ils vont le censurer? :) ils vont devoir enlever la moitié du jeu alors

SD-6
SD-6
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:59:54

c con kils censurent Ninja Gaiden ! ça enlève de l´action kan meme ! !!

SD-6
SD-6
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:04:29

vous trouvez pas ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 avril 2004 à 20:07:11

oui et c surtout tres con
le jeu est violent decapitation ou pas ca change pas grand chose

en plus c tres con de censurer un jeu aux moins de 18 ans perso ca me choquen en films c que les oeuvres porno qui le sont, pourquoi cette discrimination

si ninja gaiden etait un film il serait genre interdit aux moins de 12

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:11:34

en+ dans tenchu on decapite meme des flics ils sont enormes et ne parlent que de donuts

SD-6
SD-6
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:12:17

g la haine kils fassent ça

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 avril 2004 à 20:13:45

c´est DEGUELLLLASSE!!

il faut faire quelquechose

SD-6
SD-6
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:17:49

pétition ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:19:34

Même dans mario on tue des gens donc bon

SD-6
SD-6
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:22:43

darkanthrax là ça n´a rien à voir avec Mario ! !! :rire: t bien gentil mais là on parle de décapitation ! ! :rire:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:07:04

peut-etre qu´il y aura des codes comme dans dans Gta ( mode gore)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:23:42

Je ne pense pas mais je dirais que c´est dégueulasse, manhunt est beaucoup plus gore et réaliste ( etouffé quelqu´un par derriere avec sac plastique etc... tout le monde peut le faire dans la rue ( des fous) alors que ninja gaiden ! ! les éditeurs croivent tout de meme pas que l´on va se déguiser en ninja, s´équiper d´un sabre ( comme si tout le monde avaient ca chez soi... :honte: ) et décapiter les gens dans la rue ? n´importe quoi... le monde de jeux video se détériore

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:51:32

bon alors il sera censuré ou juste interdit au moins de 18? je penche pour la seconde hypothese de toutes facons je suis sur que c est ni lun ni lautre c est des conneries ils vont pas censurer tout les jeux
jme demande quels gros cons sont payés a censurer des jeux videos!!jveu en etre moi et le laxisme primera

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment