Je ne trouve pas ca normal de supprimer la décapitation dans NINJA GAIDEN en version européenne alors que ces americains ( son plus fous que nous, il faut le dire) qui eux, y ont le droit, c´est du n´importe quoi, vraiment...
ps : je possède ninja gaiden en version américaine et je le trouve grandiose ( a part les caméras assez catastrophique a mon gout par moment) et la décapitation est assez jouissif...donc enlever cette option serait vraiment exécrable.
En tout cas je signe pour que la décapitation est lieu en version EU.