veut parler de counter strike car je sai pas trop si sur x box ya dans condition zero des parties normales ( pas des campagnes) ou on peut jouer pour le style ou avec ses amis mais pas sur des campagnes ( juste sur la meme console pas internet )
en clair ou on choisit sa carte et son camp et on se bat ( pas sur internet et pas en campagnes ) ( pas de missions )
desolé si j´exagère mais j´aimerai vraiment savoir