dsl mais now c trop tard mdr je l´ai desinstaller y avai personne decu!
J´ai remi xboxconnect mais fau que j´ouvre les portes sur le routeur et tout....
On s´en ferra une!un de c 4!faut que je m´achète une carte reseau sur mon ordi comme ca pas besoin d´ouivrir les porte du routeur..