ca y est voilà enfin le jeu que j attend depuis plus d un an apres une bande annonce d enfer des videos du TGS pourraves voici enfin le jeu le vrai et quelle bombe!
premierement graphiquement rien a dire c est tres beau les decors peuvent sembler repetitif mais restent agréables les persos sont super!seul bemole: un aliasing genant surtout sur les ombres quand on s approche trop mais sinon c est tres beau les cuts scene sont geniales
le gameplay parraissait moyen et ben je peux dire que c est un des jeux les plus prenant que j ai jamais joué on peut bourriner avec le mp5 ou le gun(c est marrant) mais les combats au corps a corps sont plus interessant certe c est bizard au debut mais apres quel pied! lorsqu on a les pouvoir un upercut envoie balader un tlan a10 metres derrieres!sinon y a des phases de recherches pas trop compliquées.
la bande son est un pure bonheur
et voila le petit recapitulatif
graph>17/20 ce qui ne trouvent pas ce jeu beau ont vraiment de la merde dans les yeux les persos sont tres bien fait les decors aussi mais un peu repetitif(mais comparées aux vieilles salles violettes d halo c est bien mieu)
jouabilité>15/20 assez bizard au debut on s y fait(a noter qu il faut configurer la manette et la sensibilité pour avoir la meme jouabilité que unreal)
bande son>18/20 mise a part les effets sonores dans le menu le reste est parfait
durée de vie: ? je sait pas j ai fait q une heure 30 de jeu je peux pas encore la noter
verdict>18 bah oui j aime vraiment beaucoup ce jeu l univers l ambiance c est le meilleur jeu auquel j ai joué sur xbox(meilleure que ninja gaiden si si)