Bjr,
J´aimerais juste savoir si on peut utiliser les ptits avions ( pas les boings)de l´aeroport Francis. Je suis bloqué dans une mission où quoi que je fasse, quel que soit le moyen de tra je me fais refroidir. Comme j´aime y arriver par mes propres moyens, je ne vous demanderai que ca pour l´instant. Si j´arrive au point de peter un plomb je rechercherai de l´aide à ce moment là. merci de me repondre.@+.