ce jeu ne m´intéressera que si ils mettent de la vraie infiltration dans le jeu et pas de l´infiltration de merde a deux balles comme dans le premier...
whisperdance
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:48:32
Le premier n´atait pas un jeu d´infiltration. J´espère que le 2 sera aussi bien que le 1.